Microsoft appelle les hackers !

Le par  |  10 commentaire(s)

  L' objectif de Microsoft pour l' année 2004 s'est porté sur la sécurité de ses systèmes d'exploitation tant décriés par la concurrence.

 

L' objectif de Microsoft pour l' année 2004 s'est porté sur la sécurité de ses systèmes d'exploitation tant décriés par la concurrence.

Grâce à son Service Pack 2 pour Windows XP, Microsoft a rempli son contrat.

Fort de son coup Microsoft défie les hackers à percer la sécurité du Service Pack 2 et serait très étonné s' ils y trouvaient une brèche.

On ne peut que saluer le courage ou l'inconscience du Géant quand on lit les news relatives aux déboires du service pack 2 rédigées par votre serviteur renforcé par l' article de The register qui annonce que le correctif de Microsoft n'est qu'un placebo.

Enfin un peu d' humour dans un monde de brutes épaisses, des têtes vont tomber. ;).

Source : The inquier

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #16591
il se fout de la gueulle des hacker et comme d'hab, qui va se retrouver comme un con à poil avec une plume dans la raie et qui fera la pintade '''

j'vous le donne en mile lol ;-)
Le #16592
Ne serait-ce pas une petite ruse de la part de Microsoft afin de laisser le travail fastidieux de recherche de bugs et failles aux hackers' En effet, avec une annonce pareille, c'est sur que ces derniers vont se précipiter pour prouver le contraire, en cherchant de nouvelles failles, et s'en venteront dès qu'elles seront découvertes. Il ne restera plus qu'aux ingénieux programmeurs maison de concocter les patchs adéquats. Et voila comment économiser quelques dollars en R&D.
Le #16608
Je suis on ne peux plus d'accord avec toi!
C'est ce qu'ils font depuis le début!

Mais malgrès cela les gens continuent à surfer avec XP au lieu de Linux... comprends pas!!!

Alors qu'un multi OS c'est pas si dure (surtout avec mandrake 10 ou 9.2)
On surf avec Linux et on fait mumuse avec XP (en attendant de pouvoir le faire avec linux)
Le #16614
La raison est simple. Tout le monde n'a pas le niveau de connaissance que vous avez tous sur ce site
L'utilisateur lambda, quand il voit microsoft dire "mon SP2, il est invulnérable" ... et bien c'est comme quand AOL dit qu'ils sont les meilleurs... Ils les croivent !
Chacun son secteur d'activité... il y en a qui sont à fond dans l'info, et d'autres dans d'autres coeurs de métier.

20% de la population est à 80% avertis sur la futilité des dires de Billou ... et à l'opposé, 80% de la population est à 20% (c'est à dire pas beaucoup) sur ces agissements. La loi de Pareto pour ceux qui connaissent

C'est la raison majeur qui fait que microsoft fait cette annonce d'invulnérabilité de son SP2 ... le marketing .... always marketing ^_^
Le #16645
Sacré Bilou ... Le seul mec qui même la figure au sol entrain de mordre la poussière, avec le pied de l'adversaire qui lui laboure la joue, arrive à lever ses yeux pochés en disant : "Alors mon gars, tu arrêtes le combat ou t'en veut encore '" MDR
Le #16649
lol !!!!

ca me rapelle un film ou des malfrats se font passer à tabac (grave de chez grave! ) par 2 gars et une fois biens cabossés, ils decident de rentrer au "QG", le chef de la bande se retourne vers les 2 gars et lui dit: "j'espere avoir été trés clair !!"

lol
Le #16661
Déjà à la sortie de Windows 2000 le test avait été fait... à l'époque les serveurs installés n'ont pas été percés et ce sans firewall pendant plusieurs semaines. Le SP2 peut donc résister, jusqu'à la découverte de problèmes,mais quel logiciel n'en a pas '
Le #16667
à ce niveau la, c'est plus de la com externe, c'est de La com EXTREME
lol ;-)
Le #16669
Ce que skyraider dit est un fait ! Ce n'est pas la première fois que le Bilou tente le diable pour "éprouver" ses produits. Et comme il le souligne, aucun soft est sans bug (ou faille). Mais il faut avouer que sa "suffisance" mériterait quand même un bon coup dans les dents. Je me souviens de la présentation de Windows 98 ... en pleine démo devant un tas de spectateurs (le show à la Crosoft quoi), un bel et singlant écran bleu l'avait calmé un peu dans sa lancée du genre "I'm the best because the splendid Win98 is my product". C l'humilité qu'il lui faudrait un peu ! Enfin, si le Bill ne faisait plus parler de lui, on s'ennuyerait ;-)
Le #16693
oui, en effet...

ce moment la était memorable !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]