Microsoft au service des petits commerçants

Le par  |  2 commentaire(s) Source : VNUnet
manoir Microsoft

  On le sait, les petits commerces souffrent vis à vis des gros centres de distribution et l'automatisation des procédures devient indispensable.

 Manoir microsoft

On le sait, les petits commerces souffrent vis à vis des gros centres de distribution et l'automatisation des procédures devient indispensable.

D'ailleurs, 40 % des petits commerçants américains ont abandonné leurs caisses enregistreuses pour des solutions de gestion de point de vente.

Microsoft, conscient de ces besoins, lance son propre logiciel, nommé Point Of Sale, qui permet l'informatisation du point de vente, de gérer les stocks, de faire les inventaires, de mieux connaître le client, d'analyser les ventes et enfin de vérifier le travail des employés (...).

La solution POS de Microsoft permet aux gérants une meilleure gestion de leur commerce, un gain de temps, la possibilité de rester toujours en contact avec leur affaire en consultant le logiciel depuis l'entreprise ou même de chez eux.

Pos

Microsoft Point Of Sale s'ajoute donc à Microsoft Business Solutions Retail Management System, qui intègre la suite Office et fonctionne également avec des logiciels comme QuickBooks, ce qui permet de donner une vue globale des activités d'un commerce

Point Of Sales est proposée à 799 dollars aux USA et devrait faire son apparition dans notre beau pays prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #44937
"La solution POS de Microsoft permet aux gérants une meilleure gestion de leur commerce, un gain de temps, la possibilité de rester toujours en contact avec leur affaire en consultant le logiciel depuis l'entreprise ou même de chez eux."

Un peu de pub... Cela n'existaite pas, c'est encore de l'innovation ! Heureusement que microsoft est là, les autres éditeurs de logiciels, c'est de la merde... !
Le #44953
t'es ironique '

Ce genre de solution existe, mais ca coute cher car c'est des petits éditeurs qui les font, souvent a la demande d une société, ou alors des stagiaires.

Ca peut etre pas mal pour les entreprise ce genre de programme.

Le prix, un peu cher, mais si ca fait gagner du temps sur les inventaires par exemple, ca peut etre vite rentabilisé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]