Microsoft dément un éventuel report du baladeur vidéo Zune

Le par  |  6 commentaire(s)
Microsoft Zune (baladeur + logo) (Small)

Le New York Post, selon des sources non identifiées, avait annoncé la semaine dernière le possible report de la fonction vidéo du baladeur multimédia Zune de Microsoft.

Le New York Post, selon des sources non identifiées, avait annoncé la semaine dernière le possible report de la fonction vidéo du baladeur multimédia Zune de Microsoft. La firme de Redmond a réagi vendredi en démentant cette information.

Le journal affirmait que Microsoft avait parlé aux fournisseurs de contenus numériques d'un éventuel délai dans la livraison des baladeurs vidéo Zune. Ce dernier a pour objectif de contrer Apple et son iPod, qui compte actuellement deux tiers des baladeurs vendus de par le monde.

Microsoft zune baladeur logo small
Cliquer pour agrandir

Microsoft, ( trop ) discret sur le Zune '

Le géant des logiciels a indiqué vendredi dernier que les propos du New York Post n'étaient que de la " spéculation ". Un porte-parole de la firme a expliqué que " Microsoft n'a pour le moment aucun détail à fournir sur Zune. "

Rappelons que Zune représentera à la fois le nom du baladeur multimédia ( audio, vidéo, etc. ) mais également les services associés qui seront développés pour créer un écosystème à la manière de l'iPod et de ses multiples accessoires. Cet appareil bénéficiera en outre d'investissements importants de la part de Microsoft.

Selon les experts, la lutte entre Apple et Microsoft sera âpre avec peu de crédit accordé au baladeur Zune, compte tenu de la position actuelle de la firme à la pomme. La sortie de cet appareil multimédia, qui est victime de nombreuses rumeurs en ce moment, est pour le moment fixée à l'automne prochain, peut-être le 14 novembre. Wait and see !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #123256
Ceci dit, malgré quelques "dérapages" au moment de l'entrée en guerre des EU contre l'Irak à propos de l'attitude française, le New York Post reste l'un des quotidiens parmi les plus serieux et les mieux informés des EU, ils ne publient jamais d'informations non recoupées et verifiées.

Il serait très étonnant que cet article ne soit donc que "pure spéculation".
Anonyme
Le #123273
ça ne serait pas la 1ere fois que microsoft dément d'abord. Puis 2 semaines plus tard pour finalment dire "on report le produit"

cf Vista.
Le #123279
Si c'est pour proposer du format audio WMA cela n'a aucun intérêt, c'est pas mieux que iTunes, si il y a du format MP3 faut voir
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #123281

entar



Oui Vista est un bon exemple... Au début MS disait exactement pareil.

Il est vrai que le Zune s'il ratait son lancement serait définitivement grillé face à l'iPod. Je parle pas de se qu'en penserait les actionnaires...
Le #123382
De toute façon le marché est fermé, je n'imagine pas Zune détroner l'iPod. L'écart est déjà creusé depuis longtemps.

A moins que Microsoft ne casse les prix, je vois mal leur futur balladeur remplacer l'iPod aux yeux des consommateurs.

L'iPod n'est plus au stade du phénomène de mode, c'est presque devenu une référence.
Anonyme
Le #123390
@jaguar : c'est ce qu'on pensait lorsqu'ils ont sortis la xbox. et ils ont bien réussis leur coups(sauf au japon).
la xbox est un bon exemple de ce que microsoft et sa puissance marketing sont capable de faire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]