Microsoft : béta test ouvert !

Le par  |  10 commentaire(s)

Microsoft lance une grande campagne de béta test ouverte à chacun de vous.

Microsoft lance une grande campagne de béta test ouverte à chacun de vous.

Ce béta test géant concerne "Windows Security Update" c'est à dire la la mise à jour des correctifs qui seront gravés sur CD-ROM puis envoyés directement aux testeurs, afin d'éviter de passer par Windows Update (merci de penser enfin aux possesseurs de modem 56.6 kbps !)

Microsoft veut ainsi valider le bon fonctionnement de ces correctifs sur un très grand nombre de plateformes différentes :

au niveau de l'OS :

Windows 98
Windows 98 SE ou seconde édition
Windows Millenium
Windows 2000
Windows XP familial et professionnel

et au niveau hardware :

avec des "vieilles" configurations comme des processeurs de type Pentium, Pentium II, Pentium III, AMD K6, Duron ...


Si vous souhaitez vous porter volontaire cliquez sur le lien ci-dessous et indiquez comme "Guest ID" le nom suivant : betaupdate



Béta test grandeur nature de Microsoft !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #339
Depuis que je connais les produits Microsoft, en tant qu'utilisatrice et puis admin réseaux ensuite. J'ai vraiment l'impression que Microsoft ne produit et ne diffuse que des produits en version béta, jamais aucune version définitivement stable.
Soit, je suis un peu expeditive dans mon jugement, mais notre architecture Active Directory à lourdement souffert dernièrement de quelques "défauts" de fonctionnement qui ne sont toujours pas réferencés par Microsoft. Bilou, béta testeur depuis Windows 3.11, arf !
Le #344
le pire c est que je suis bien d accord avec ce que tu dis lol
Le #346
pffffff toujours les mêmes posts de mer...

Vous avez qu'à passer sous linux et arrêtez de pleurer

Et si t'as jamais connu une version stable de windows, beh change de travail ou passe à linux
Le #348
j ai pas dit qque windows etait pas stable mais c est vrais qu il y as beaucoup de bug (et c est pareil pour linux!!! , j ai les deux en multiboot donc je sait que quand il y as des mises a jour pour ma slackware c est pas juste quelque megas a telecharger mais beaucoup plus ) donc voila le seul reproche que je peut faire a crosoft c est par rapport a leur prix et la qualiter justement par rapport a ce prix....
Le #349
Dommage qu'il n'est pas Dr Watson !!!! ou meme un petit ecran bleu ! afin de tracer le bug !!!!! (o: a part ça au niveau admin c'est sur c'est le top !
Le #357
En ce qui me concerne, à partir du moment qu'on a une version légale, ou bien qu'on est dans une entreprise ayant un rapport proche avec l'informatique, je trouve l'idée plus que judicieuse. Techniquement nous envisageons dans ma boite de se servir de ce système afin de disposer d'un CD unique de déploiement des correctifs, au lieu de devoir lutter avec la mise à jour des postes (nous en avons plusieurs centaines rien que sur le site où je suis)
Le #360
non je suis pas le frere de dracula lol , mon pseudo vient plutot de hellsing et de castelvania
Le #361
Bon j'aime pas critiquer mais là j'suis révolté, Mr Cyberba(sh) faudrait modérer les propos, je crois pas que le post de Natacha (quel joli nom par ailleurs !) méritait un flaming pareil, fo arrêter de se la jouer moi-geek-religion.linux-fux.windows , laissons vivre les goûts et les couleurs...
Le #366
connais tu SUS software update service '
ca peut peut etre resoudre tes pb de windows update. il te faut un serveur 2000, les maj sont telecharger une fois pour toute puis deployer sur les postes W2K/XP (avec gpo AD).
le package est gratuit, tu peut le telecharger sur le site de bilou.
Le #376
il existe un tres bon logiciel de maj pour tous les windows.GFI LANGUARD, il te permet de mettre a jour l'ensemble des ordis d'un reseau et beaucoup plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]