Microsoft annonce les dates de la conférence développeurs Build 2012

Le par  |  1 commentaire(s) Source : channel9.msdn
Build_2012_Microsoft-GNT

Microsoft vient d'annoncer les dates de sa conférence Build annuelle. Elle aura lieu du 30 octobre au 2 novembre dans le berceau de la société.

Retour sur le campus de Redmond (elle s'était tenue à Anaheim en Californie en 2011) pour la conférence Build annoncée par l'éditeur de logiciels. Microsoft l'a planifiée du 30 octobre au 2 novembre 2012, soit tout juste après le lancement de Windows 8 annoncé pour le 26 octobre.

Les développeurs viendront pour bon nombre pour Windows 8 même s'il y sera également question de Windows Azure, Windows Phone 8, Windows Server 2012, Visual Studio 2012 et "bien plus encore".

Beaucoup de conférences seront tenues par des ingénieurs des différentes équipes du campus de Microsoft. Une façon de permettre aux développeurs d'entrer directement en contact avec les personnes qui conçoivent les différentes plateformes.

Build_2012_Microsoft-GNT

L'événement est toujours riche d'annonces. On se souvient ainsi que durant la Build 2011, Microsoft avait lancé la Developer Preview de Windows 8 et indiqué ses intentions de supporter les processeurs ARM (Windows RT).

Microsoft indique que de plus amples détails seront données très rapidement. Mais d'ores et déjà, sachez que les inscriptions commencent à partir du 8 août 2012.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #995471
Un must, surtout les animations hara-kiri et roulette russe.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]