Retour sur le campus de Redmond (elle s'était tenue à Anaheim en Californie en 2011) pour la conférence Build annoncée par l'éditeur de logiciels. Microsoft l'a planifiée du 30 octobre au 2 novembre 2012, soit tout juste après le lancement de Windows 8 annoncé pour le 26 octobre.

Les développeurs viendront pour bon nombre pour Windows 8 même s'il y sera également question de Windows Azure, Windows Phone 8, Windows Server 2012, Visual Studio 2012 et "bien plus encore".

Beaucoup de conférences seront tenues par des ingénieurs des différentes équipes du campus de Microsoft. Une façon de permettre aux développeurs d'entrer directement en contact avec les personnes qui conçoivent les différentes plateformes.

Build_2012_Microsoft-GNT

L'événement est toujours riche d'annonces. On se souvient ainsi que durant la Build 2011, Microsoft avait lancé la Developer Preview de Windows 8 et indiqué ses intentions de supporter les processeurs ARM (Windows RT).

Microsoft indique que de plus amples détails seront données très rapidement. Mais d'ores et déjà, sachez que les inscriptions commencent à partir du 8 août 2012.

Source : channel9.msdn