Gates investit un milliard dans son campus

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Betanews
microsoft 1

Microsoft a annoncé hier qu'il injecterait un milliard de dollars supplémentaires dans les trois prochaines années pour étendre son campus attitré.

Microsoft a annoncé hier qu'il injecterait un milliard de dollars supplémentaires dans les trois prochaines années pour étendre son campus attitré.

Microsoft 1Avec ces fonds additionnels, la moitié de ce projet d'une durée de 15 à 20 ans sera achevé dans les trois prochaines années. Grâce à cette décision, Microsoft entretiendra donc un des plus grands campus d'entreprise au monde.

14 bâtiments seront à ajouter en plus de ceux déjà existants. Sept d'entre eux seront construits de A à Z, l'autre moitié étant achetée par la firme de Redmond.

Selon les plans de Microsoft, les futurs bâtiments hébergeront 12 000 employés. Le géant des logiciels juge ce plan crucial pour augmenter sa croissance et élargir son offre de produits.

Brad Smith, vice-président de l'éditeur, explique :

" Dans l'industrie logicielle, les choses vont très vite. Nous sommes une compagnie avec des objectifs affirmés comme l'innovation et l'exploration de nouvelles technologies. Ce plan nous fournit l'espace nécessaire pour les talents d'aujourd'hui et de demain qui nous aideront à accomplir ces objetifs. "

Bien entendu, c'est toute la région environnante qui profitera, économiquement parlant, de ce plan de construction. Ainsi, dans les trois prochaines années, Microsoft participera, à hauteur de 35 millions de dollars, à la construction des routes et autres infrastructures nécessaires pour accueillir ses employés.

Rappelons que la moitié des employés de la société, soit 31 000 personnes, vit et travaille dans le Puget Sound, se situant autour du campus de Redmond.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #85856
"Microsoft a annoncé hier qu'il injecterait un milliard de dollars supplémentaires sur *15 à 20 *pour étendre son campus attitré."

Petite faute non '
Le #85858
bonjour,
dans le titre, c'est 15 a 20 (ans) '
Le #85861
La faute est humaine, je pense que tout le monde a compris
Par contre je ne savais pas que tant de monde était regroupé au siège social... 31000 personnes sur le même lieu, ca impose le respect !
Le #85862
Vu Fausse manip
Le #85880
c'est ce que l'on appelle communément : "une personne pétée de thune !"
Le #85904
Vous imaginez' c'est qd mm triste que ce soit des hommes eux meme qui doivent investir ds l'enseignement !
Tout ca pcq les gens veulent payer moins d'impot alors on coupe les ressources la ou on peut et surtt enseignement .... mais personne ne s'offusque, personne ne semble voir que ca en revient a couper la societe par le bas !
Evidement, ceux qui ont les moyens envoient leurs enfants dans des ecoles privees...
Qui a dit clivage futur'
Dreamer
Le #85929
@Dreamer:

Excuse moi mais je trouve ton raisonement mal placé. J'ai pas à me plaindre, je vis pas trop mal par rapport à d'autres mais ca me fait chier que l'état se sucre sur ce que je gagne, ce que j'achète, ce que je mets de côté toute l'année. Surtout quand je vois où passe 30 à 40% de ce les impots et autres sources de revenu de l'état passent... Si seulement cet argent était mieux utilisé je pense que tout le monde s'y retrouverais...
Le #86187
Mmmmh ya des gaspillage c'est clair mais sais tu ce que tt ce que l'etat te mets a disposition coute'
Infrastructures' ( merci le "tt voiture" ), services, aides sociales, medicales, protection ( police, pompiers) '
Ainsi que tout ce qui va a l'aide internationale ( ohe oui, nous avons le devoir d'aider les 80% du monde qui sont BCP + mal lotis que nous)...
Ca chiffre vite...

Mais clair que les derives( corruption, travaux inutiles ...) font tache et n'amene pas a l'impression de confiance.
Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]