Depuis son lancement à 499 euros en novembre dernier, la Xbox One a effectué une première baisse de prix de son offre afin de s'aligner à la PlayStation 4. Aussi, Microsoft a retiré la caméra Kinect de son bundle afin de proposer un tarif de 399 euros.

Xbox_One_a Afin de tenter s'assoir son attrait tarifaire en vue des fêtes de fin d'année, Microsoft a annoncé plusieurs packs lors de la Gamescom du mois dernier.

En parallèle, la firme de Redmond a confirmé qu'une baisse de prix permanente est de mise, de l'ordre de 20 livres, proposant un tarif de 329 livres au lieu de 349 livres.

Cette offre est actuellement réservée au Royaume-Uni, selon un porte-parole du constructeur. L'opération est destinée à attirer davantage les joueurs, à l'aube de la sortie de titres phares tels que Forza Horizon 2, Sunset Overdrive et Halo : The Master Chief Collection.

En conséquence, le bundle incluant une Xbox One blanche et le jeu Sunset Overdrive sera vendu à 329 livres. Pour l'heure, Microsoft n'a pas confirmé l'application de cette baisse tarifaire sur d'autres territoires en Europe.

Source : Eurogamer