Microsoft contre Linux MàJ

Le par  |  6 commentaire(s)

  Nous apprenions il y a quelques temps ici, que Microsoft avait été privé de dessert suite à une information erronée lors d'un test comparatif entre les performances de Windows vis à vis de Linux dans le cadrede sa campagne publicitaire.

 

Nous apprenions il y a quelques temps ici, que Microsoft avait été privé de dessert suite à une information erronée lors d'un test comparatif entre les performances de Windows vis à vis de Linux dans le cadrede sa campagne publicitaire.

Nous en savons un peu plus et voici à la disposition de chacun le compte rendu du test ( Pdf de 9 Mo ) ici .

Quant à la célèbre page : Gets The Fact la voici ici.

Maintenant c'est la société Meta Group légèrement " Pro-Microsoft " qui a réalisé l'étude et l' ASA ( Adversing Standards Authority ) a demandé à Microsoft de modifier sa campagne et lui a même recommandé à l'occasion  de faire lire sa prose par des experts.

Encore de beaux épisodes en perspective, DOOM3 à coté ressemble à un conte pour enfant !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #15798
Juste comme sa ... la pub est deja faites donc maintenant cro$oft ne va plus modifier sa pub mais tout simplement l'enlever. Il est plus simple de faire de la pub duran quelque mois que de dire que la pub etait fausse.

Wait and see
Le #15800
La publicite mensongere n'est pas sanctionee'

Trop facile de dire quelques choses et ensuite retirer la pub sans rien dire
Le #15806
L'attitude de MS donne a penser aux acheteur qu'il y a le feu a la baraque chez MS : publicités totalement erronées, dépots de brevets a tout va sur es technos non MS...

Les acheteurs indistriels ne sont pas dupes. La preuve la plus simple à donner est sans doute celle-ci :

Linux continue de se distinguer par une forte croissance

(AOF) - Le marché des serveurs informatiques a dépassé les 11,5 milliards de dollars au deuxième trimestre 2004, en hausse de 7,7% sur un an, rapporte le journal "Les Echos" du 1er septembre. IBM (NYSE: IBM - actualité) maintient la première place en termes de part de marché (30,7%), devant HP (27,3%), Sun (13%), Dell (9,8%) et Fujitsu-FSC (4,5%). Si Dell enregistre la plus forte progression parmi les vendeurs de matériel (+20,1%), c'est le système d'exploitation Linux qui continue de se distinguer avec un taux de croissance de 54,6%.
Le #15810
C'est vraiment enervant cette petite gueguerre: Microsoft contre Linux. La publicité de Microsoft est plus basse que la pire bassesse du monde. On dirait que Bill Gates est plus occupé à couler Linux que d'ameliorer son os, ensuite les utilisateurs verront. M'enfin, quand on possède les dollars, on possède le monde.
Le #15829
Et pourtant Dieu seul sait à quel point cet homme m'est indifferent, mais dans les decisions de M$ il ne faut pas oublier Lord Balmer l'homme à la riche bedaine...
Je pense qu'il est plus à blamer que Billou.
Le #15868
Nan, c'est juste une marionnette mise la pour prendre les coups et faire le sale boulot !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]