Microsoft dans mon téléphone portable

Le par  |  5 commentaire(s)

  Microsoft a de l' appétit et cela se voit, d'ailleurs il me semble bien que Bill Gates a pris quelques kilogrammes ces temps ci, moi aussi tout compte fait.

 

Microsoft a de l' appétit et cela se voit, d'ailleurs il me semble bien que Bill Gates a pris quelques kilogrammes ces temps ci, moi aussi tout compte fait.

Microsoft s'installe donc sur les téléphones mobiles, marché de 650 millions d'unités par an.

Que l'on se rassure Microsoft ne va pas faire dans la communication mais dans le support multimédia d' applications audio-vidéo via son service de téléchargement MSN Music.

D'ailleurs Apple vient de signer aussi un contrat avec Motorola pour la fabrication de mobiles avec une version de iTunes.

Dans les prochains temps nous pourrons donc télécharger de la musique via nos téléphones puisque ce marché nouveau est estimé à 40 millions d'unités pour l' année 2005.

Soit 100 % de progression, je comprends mieux l' embonpoint du Leader de Redmond, mais quel bonheur de me réveiller sous Everytimes de Britney Spears.

Source : Reuters.com

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #16840
Ce n'est pas nouveau que Microsoft soit dans les portable, la gamme des spv de Orange et autre, sont dotés de cette technologie depuis bien longtemps...
Le #16846
Microsoft nous avais caché des choses, ils ont sortis un OS passé un temps qui devais révolutionner le monde windows, voilà un lien http://www.moddedcomputers.com/jokes/windoze.htm
mdrrrrrr.
Le #16850
Bah oui je pense qu'une bonne cuvette avec la photo du binôme Ballmer et Gates dans le fond permetrai de soigner plus d'une constipation.
On en prendrai même des laxatif rien que pour remettre un peu de cheveux à Ballmer.
Ouah il est méchant patataboy: c'est pour pallier aux nombre de news crosof encenseuse qui fleurissent ici!
Le #16913
Le marché des portables se porte bien, surtout celui des gadgets pour téléphone. Il est donc normal que Microsoft veuille sa part du gateau.

On peut dire la même chose au niveau des bugs pour d'autres OS que Windows.
Le #16927
Ne se porte pas si bien que cela et pour cause ils en sont venus à un marché principalement de renouvellement (vous n'avez qu'à voir que le nombre de vendeur par magasin à diminuer de moitié à il y a 2 ans).
Cela dit ce n'set pas un marché mort mais un marché très mature.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]