Microsoft devant la C.E.J

Le par  |  4 commentaire(s)

Le 27 juillet 2004 Microsoft et la C.

Le 27 juillet 2004 Microsoft et la C.E.J ( Cours Européenne de Justice ) doivent se rencontrer pour discuter à huit clos des modalités des aspects pratiques concernant le recours que le Géant du logiciel avait demandé.

Pour rappel, il s'agit de rendre caduque les contraintes exigées par Bruxelles suite à l'enquête pour abus de position dominante. Et mettant en avant la suppression pure et simple du W.M.P ( Windows Media Player ) inclus dans Windows XP.

L'enquête avait durée cinq ans pour aboutir à montrer l'abus d'hégémonie de Microsoft avec son WMP qui lui vaut d'avoir été condamné à la magistrale amende de 497 millions de dollars, amende dont le Géant vient de s'acquitter.
Bruxelles avait aussi exigé que Microsoft mette à disposition de ses concurrents les informations nécessaires à la meilleure intégration de leurs produits dans les solutions Microsoft.

Les deux parties doivent donc se rencontrer pour deux choses fondamentales dans la suite des affaires. A savoir la 1ere stipule l'annulation sans condition de la décision de la CE ( Commission Européenne ) et la 2 eme ( but de la réunion du 27.07.04 ), vise la suppression des remèdes tant que l'affaire n'aura pas vu son aboutissement


Plus de détails ici
.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #11402
C'est marrant, je viens de lire mon Canard PC et je retrouve à peut de chose prés le même chose sur les dernières news d'Akerone ...
Le #11443
bravo, t'as pas posté en double.

Mais bon, tu dis toujours la même chose!
Le #11447
ta gueule cretin

(désolé pour les webmasters mais je pete un plomb alors si vous m effacez effacez aussi les doublons de secullus parce que jen ai trop marre et je dois pas etre le seul)
Le #11471
Si on lis si souvent les doublons de l'intelligent Secullus (hé oui, copier coller, c'est pas facile!), on peut en déduire que Akerone fait beaucoup de news !
Il bosse, ce gars là ! Alors laissez le donc tranquille. Demain peut-être, ces sources seront d'un autre canard et Secullus devra modifier son texte ! Dur pour lui !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]