Microsoft développe le jeu qui succédera à Halo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Vancouver Sun
Mike Crump - Black Tusk Studios

Microsoft a récemment annoncé que son studio de développement passé à Vancouver vient d'être rebaptisé Black Tusk Studios. Ce dernier travaillera sur la conception d'une nouvelle licence aussi importante que Halo et qui lui succédera.

Profondément ancrée dans la marque Xbox, la licence Halo est appréciée par de très nombreux joueurs. Les aventures de Masterchief se sont poursuivies cette année avec un Halo 4 qui n'était plus développé par Bungie, mais par le studio interne de Microsoft ( 343 Industries ) et ce, pour un résultat de très bonne facture.

Microsoft vient de nous apprendre que leur studio basé à Vancouver vient d'être rebaptisé Black Tusk Studios. Ce dernier est composé d'employés ayant en moyenne 12 ans d'expérience dans le jeu vidéo, plus précisément dans les productions AAA.

Black Tusk Studios - logoLe directeur du studio, Mike Crump - qui a précédemment travaillé chez Electronic Arts - a déclaré au Vancouver Sun que lui et son équipe « planchent sur la prochaine grande franchise de Microsoft ».

Il ne s'agira pas d'une série de jeux vidéos existante selon les propos de Crump, mais d'une toute nouvelle franchise, en soulignant que l'équipe a pour but de produire le « prochain Halo », à savoir une série de la même veine en termes d'importance. « Nous construisons quelque chose à partir de zéro », ajoute-t-il.

Reste à attendre les premières informations officielles sur ce nouveau projet dont nous ne connaissons ni la teneur ni même le genre pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]