Microsoft Dynamics CRM : accès CRM depuis les smartphones

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Microsoft Dynamics CRM
Microsoft Dynamics CRM logo

Microsoft Dynamics CRM va connaître une mise à jour au deuxième trimestre 2012 apportant un accès des données CRM en cloud depuis un navigateur Web mais aussi depuis les plates-formes pour smartphones.

Microsoft annonce la mise à jour en Release 8 de sa solution Microsoft Dynamics CRM qui apportera à partir du deuxième trimestre 2012 la possibilité d'accéder aux données CRM en cloud depuis les navigateurs Web des ordinateurs mais aussi depuis les smartphones, indépendamment de leur plate-forme ( Windows Phone, Android, iOS ou BlackBerry ).

Une application dédiée, baptisée Microsoft Dynamics CRM Mobile, sera proposée sur ces plates-formes et permettra la consultation des données CRM à tout moment, avec la possibilité de synchroniser les informations récoltées en mode offline.


Cloud mobile et fonctionnalités de type réseaux sociaux

Microsoft promet une intégration transparente de la version mobile avec Microsoft Dynamics CRM, avec un accès à l'ensemble des possibilités de la solution, des ressources aux personnalisations de la CRM étendue.

Elle fait aussi la part belle à la dimension réseau social avec des fonctionnalités spécifiques, comme l' Activity Feed permettant de classer les statuts, de les filtrer ou d'en suivre les plus pertinents. Microsoft prévoit une commercialisation de Microsoft Dynamics CRM sous forme de licence débutant à 30 dollars par utilisateur et par mois, intégrant jusqu'à trois terminaux par utilisateur, avec toujours une période d'essai gratuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]