EA racheté par Microsoft ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Electronic Arts BRAND

Les rumeurs vont bon train en cette rentrée 2009 qui ne manque certainement pas de dynamisme.

Certaines plus étonnantes que d’autres affectent notablement le paysage financier. C’est justement le cas de la dernière rumeur en date qui circule dans les grands milieux financiers. Selon cette dernière, Microsoft serait intéressé par le rachat d’Electronic Arts, géant du secteur vidéoludique connaissant actuellement un état de grâce.

Electronic Arts BRANDFrederic Ruffy, un analyste de chez WhatsTrading.com, aurait confirmé la présence de tels bruits de couloir. Suite à cette révélation, l’action EA a grimpée de plus de huit points atteignant le seuil fatidique des vingt dollars. L’année passée, cette même action se vendait à un prix double, soit trente-neuf dollars et des poussières.

Une rumeur de plus
L’action Microsoft a connu une croissante moindre en augmentant de seulement un point. Mais au fond, il est difficile de croire à une telle éventualité qui bouleverserait le paysage vidéoludique entier.  Les dires de Trip Chowdhry, analyste chez Global Equities Research, vont en tous les cas en ce sens. Microsoft a d’ailleurs fini par infirmer la rumeur en cette fin de journée, tout rentre finalement dans l’ordre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]