Microsoft en bon Samaritain

Le par  |  12 commentaire(s)

  Sous couvert d' expansion le Géant de Redmond est sous souvent condamné et décrié, mais sous sa carapace de Redmond, se cache un coeur noble qui mérite attention.

 

Sous couvert d' expansion le Géant de Redmond est sous souvent condamné et décrié, mais sous sa carapace de Redmond, se cache un coeur noble qui mérite attention.

Krysztof Drienniak, un polonais de 24 ans vient de parcourir 4800 kilomètres en rollers de New York à Washington où se situe le siège de Microsoft. Un périple de 4 mois de traversée.

Le jeune homme pensait pouvoir rencontrer l' homme le plus riche et le plus généreux de la planète pour convaincre Bill Gates de payer les frais hospitaliers de deux filles handicapées.

Hélas, le CSO de Microsoft était en vadrouille, mais l' un des responsables à quand même été sensibilisé par la démarche et n' a pas hésiter à payer de sa poche 1000 dollars et a aussi incité les employés de la firme à compléter par des dons.

L' idée est venu à ce jeune homme après une visite de Bill Gates en Pologne et à la vue du film " Forest Gump "

Coût de l' opération, 3 paires de rollers et 50 kms par jours .

En tout cas, Respect là !

Source : Yahoo .

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #25124
ce n'est pas plutot de l'étatat de new york à l'état de washington '
parceque je ne pense pas qu'il y ai 4800 km entre newyork et washington
Le #25127
Bonne initiative, enfin des cadres et des hauts responsables plein de frics qui en font profiter les autres.
MS pourrait faire de même avec ses utilisateurs (IE a jour, plus de sécurité etc...), surtout que nous......on paye.
Le #25132
L'action du jeune homme est noble certes, mais la réaction de MS pas terrible. A part le responsable qui a payé 1000$ de sa poche, c'est encore les employés qui ont du trinquer et qui sont pas forcément les plus riches. Ptet que M. Gates n'était pas là mais le téléphone existe, me dites pas qu'il était injoignable. Un effort beaucoup plus grand aurait pu être fait encore, on est loin encore du soutien des uns des autres...
Je suis pas un fou anti-microsoft pourtant...
Le #25143
tu es un "censuré" ca n'était le devoir de personne de payer les operations des gamines.
le CSO "plein de fric" radin et ignoble dont tu parles va faire un cheque de 3.5x10^9 $ a une association caritative (la sienne), c'est deja pas mal
Le #25149
"C'est encore les employés qui ont du trinquer"... Mouai... Tu ne penses pas que c'est assez primaire comme réaction' Personne ne les oblige à payer, c'est une suggestion. Combien de fois tu as donné 1000? à quelqu'un dans ta vie' Ou combien de fois as-tu donné de l'argent à quelqu'un qui vient sonner à ta porte même proportionnellement à tes revenus...
La critique est aisée mais l'art est difficile, ne l'oublie pas ! Je n?aimes pas spécialement Microsoft, mais ce n?est pas pour autant qu?ils ont tous les défauts? Comme il est dit dans le dernier post, à la base Microsoft ne devait rien payer?
Le #25173
Je susi d'accord. C'est trés sympathique de la part des employés de M$.
Merci à eux!

Maintenant, il est clair que j'espère que ce n'était pas le n° 3 de la société qui a versé les 1000$ car dans ce cas là ca serait honteux... ^_^

Mais rien n'est précisé...

D'aileurs, qq1 sait combien il a pu récupèrer ce gars là ' Parce que lui aussi je le félicite. J'espère que les résultats ont été à la hauteur de ses efforts!!!
Le #25191
... de ne pas censurer mes posts

le mot que j'ai employé (3 lettre qui commence par un C, qui finit par un N avec un O au milieu, pour ne pas le cité), était reflechi et aucunement deplacé, ce type fait partie des gens qui pourissent l'ambiance de la page news de GNT en critiquant microsoft(ca je pense que ce ne sera pas effacé) sous tous les points de vue, en donnant toujours des avis négatifs, voyant le mal partout.

je ne veux pas de rappeler de mauvais souvenirs mais c'est en laissant parler les gens comme ca et en enlevant le droit de reponse aux autres internautes que vous pouvez vous preparer a un nouveau "mass delete" des commentaires, qui serait vraiment dommage.
Le #25193
a celui qui a censué mon post, qu'il enlève ces affreuses barres obliques dont il a parsemé mon message.
Le #25205
FAUX tu le dis le mec a payé de sa poche donc pas pour M$ !
Tu embellis un peu trop là !
Le #25233
je sais je suis un poete et j' aime tout le monde

;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]