Microsoft et FuturMark copain

Le par  |  4 commentaire(s)

  Amis joueurs sur PC sous Windows, bonjour et bienvenu  Les joueurs savent bien qu' une bonne machine répondra à leurs attentes les plus folles, aussi n' hésitent-ils pas à bencher et à patcher leurs PC de la mort qui tue.

 

Amis joueurs sur PC sous Windows, bonjour et bienvenu 

Les joueurs savent bien qu' une bonne machine répondra à leurs attentes les plus folles, aussi n' hésitent-ils pas à bencher et à patcher leurs PC de la mort qui tue.

Les joueurs Windowsiens connaissent bien le logiciel Windows XP Game Advisor, véritable médecin légiste du PC qui simplifie bien la vie de nous autres acharnés de " Frag " ou de jeux en règle générale.

Petit rappel :

Windows XP Game Advisor guide le joueur dans le choix de ses jeux ou de ses téléchargements de démo. Ce logiciel déterminera si le jeu convoité ne posera pas de problèmes sur ladite machine en fonction de sa configuration et ira même jusqu' à suggérer l' achat de matériel adéquate.

FuturMark vient d' ajouter une fonctionnalité à ce logiciel, l' évaluation puis la comparaison des performances de différents modèles de PC de constructeurs par une base de données de 200 machines référencées..

La fonction nouvelle indiquera la meilleure configuration pour le jeu désiré et les éventuels achats complémentaires.

De nombreux fabricants d' ordinateurs ont déjà incorporé Windows XP Game Advisor dans leur gammes comme Dell ou HP ainsi que le très fabuleux Alienware.

Une bien belle initiative qui sans aucun doute ne peut que développer les parts de marché des constructeurs hardware par l' utilisation de ce petit programme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #28083
évidemment il faut IE6 pour que ton lien marche....
arhhhhh

sinon, bah je comprends pas, je peux pas faire tourner doom3 sur mon portable.....
Anonyme
Le - Editer #28151
Le lien ne marche pas avec Firefox !
C'est vrai ça ! c'est quand que GrosSoft respectera les standards
Le #28177
C'est drôle, quand Microsoft a proposé ses normes et que le monde les a adoptées, c'est de la faute à Microsoft, mais quand Firefox est incompatible, c'est encore la faute à Microsoft !
Le #28181
Comme d'habitude dans les propos "lèche-cul MS" :

"Microsoft a proposé ses normes" -> il est vrai qu'il a proposé IE en l'encastrant dans WIndows, en faisant la source de nombreuses failles de Windows.

MS propose ou impose '

"Firefox est incompatible, c'est encore la faute à
Microsoft !"

Il est vrai que MS ne fait pas partie du W3C, SEUL ORGANISME (qui regroupent des dizaines de boites) qui a le droit de dire comment on doit rédiger des pages HTML...

Tu es pathétiquement nul comme trolleur, mon pauvre Servlax...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]