Microsoft et la publicité

Le par  |  0 commentaire(s)

Commençons la semaine par une anecdote amusante.

Commençons la semaine par une anecdote amusante. Microsoft, souvent maladroit en matière de communication, a été contraint de retirer, en Afrique du sud, une de ces publicités vantant la sécurité de ses produits.

Cette publicité reléguait les hackers au rang d'espèce en voie de disparition au coté d'un dodo, d'un mammouth et d'un tigre à dents de sabre; et ceci, bien sur, grâce à la fiabilité de ses produits. :)
Microsoft a trouvé bon d'ajouter que les données conservées par leur système étaient autant en sécurité que dans un coffre fort.

"Microsoft software is carefully designed to keep your company's valuable information in, and unauthorised people and viruses out. Which means that your data couldn't really be safer, even if you kept it in a safe. Which is great news for the survival of your company. But tragic news for hackers"

L'Advertising Standards Authority (bureau de la vérification de la publicité) a demandé à Microsoft de faire la preuve de ces allégories et n'a semble t-il pas été convaincu par ses arguments. Il faut dire que les récentes failles de sécurité découvertes dans ses OS n'ont pas du plaider en la faveur de Microsoft.

Aperçu de la publicité sur itweb

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]