Steve Ballmer le PDG de Microsoft est en villégiature en Floride, le pays des " Rolleuses sexy ".

Le PDG de Microsoft en profite donc pour nous parler des avancées en matière de sécurité pour Windows en sous entendant un Windows XP Seconde Edition qui regroupera le Windows XP de base additionné du Service Pack 2 le tout arrosé par du Windows XP Media Center 2005.

En quelque sorte les prémisses du célèbre Windows XP " The Reloaded " en attendant Windows XP Longhorn " The Revolution ".

Steve Ballmer est cependant resté évasif sur la date de sortie d' un tel système, mais la date de 2005 semble retenir l' attention puisque Longhorn devrait sortir en 2006  ;-).

 En quelque sorte un galop d' essai avant Longhorn et Steve Ballmer a ajouté en catimini :

 "Je ne peux pas dire aujourd'hui que toutes les vulnérabilités seront éliminées. Je pense qu'il serait naïf de dire cela, en partie car les hackers  deviennent plus intelligents, aussi [!], et que les modèles de menace deviennent plus sophistiqués". 

Ces annonces du numéro 2 de Microsoft qui se laisse aller à la confidence semblent motivées par les résultats formidables de la firme annoncés dernièrement ici.

Évidement Steve Ballmer n' aurait pas été le Steve Ballmer fidèle à sa réputation sans lancer l' une des ses célèbres petites phrases à la question : 

"Allez-vous baisser le prix de Windows '

Steve Ballmer répond : " Et bien non si l' on n' a pas les moyens d' acheter un PC, on n' a pas les moyens d' acheter Windows

On appréciera donc les Hommes qui restent fidèles à leurs convictions ;-)

Plus d' info et .