Microsoft et Virtual PC

Le par  |  4 commentaire(s)

  Microsoft a détaché une équipe en charge du développement de la XBox pour qu'elle se concentre sur un de ses programmes phare, Virtual PC.

 

Microsoft a détaché une équipe en charge du développement de la XBox pour qu'elle se concentre sur un de ses programmes phare, Virtual PC.

Le Géant de Redmond est à la bourre, la pression de Apple et des internautes obligent Microsoft à faire quelques sacrifices sur la version 7 de son Virtual PC pour le sortir dans les meilleurs délais.

Tiens Longhorn subit la même chose !

Le but est d'offrir une performance de 10 à 30 %  dans le domaine de l' affichage graphique et dans les plus brefs délais le support natif des cartes vidéo à l'émulateur de la puissance d' une Radeon de 32 Mo et d' un GeForce 3 .

Cette mise à jour semble indispensable car Microsoft devrait implémenter dans Windows XP une nouvelle interface graphique qui nécessitera une accélération 3D

Tiens tout comme dans Longhorn !

Va falloir mettre le turbo là !

VPC 7 coûtera 247 dollars et devrait sortir courant de ce mois, la version française ne saurait tarder

Source : appleinsider.com

Complément d'information
  • Microsoft : SP1 pour Virtual PC 2007
    Microsoft a mis en ligne une nouvelle version de son logiciel de virtualisation gratuit Virtual PC 2007. Un Service Pack 1 en réalité pour notamment le support de Windows Vista... SP1.
  • Microsoft cesse de développer Virtual PC pour Mac
    On le redoutait depuis quelques temps, mais c'est désormais officiel : Virtual PC pour Mac est mort et (presque) enterré, car Microsoft vient d'annoncer qu'il renonçait à le faire évoluer.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #19174
Lol la signature... enfin, je trouve que ça fait quand même cher le logiciel. alala, Microsoft et ses strageries de marketing...
Le #19180
pour l'avoir vu tourné lors d'une démonstration, la possibilité d'avoir plusieurs os sur la meme machine est une rève pour tout développeur/testeur
Le #19185
C'est la meme chose que WMware c'est bien ca '
Car j'ai eu l'occaz d'essayer , c''est super pratique pour faire des test et des simulations ....
Le #19215
C'ets la même chose que VMware, mais avec des petit truc en plus et en moins, mais je saurai pas te dire lesquel de tête. ça concerne surtout le reseau. mais c'est kler que ces 2 logiciels sont vraiment très puissant!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]