Microsoft : Faille aïe aïe

Le par  |  13 commentaire(s) Source : infos-du-net
Microsoft vert

Alors que la communauté virtuelle est en liesse aux annonces de l'arrivée imminente d'Internet Explorer 7, voilà qu'une nouvelle faille pour le navigateur le plus connu dans le monde ainsi que son logiciel de messagerie, MSN Messenger, se rajoute à la longue liste déjà existante.

Alors que la communauté virtuelle est en liesse aux annonces de l'arrivée imminente d'Internet Explorer 7, voilà qu'une nouvelle faille pour le navigateur le plus connu dans le monde ainsi que son logiciel de messagerie, MSN Messenger, se rajoute à la longue liste déjà existante.

Microsoft vert

Cette faille touche les versions 5 et 6 d'Internet Explorer et les versions 6 et 7 de Msn messenger, soit les toutes dernières versions des logiciels.

Elle concernerait les fichiers images ouverts à travers ses logiciels qui permettraient via le profil ICC l'execution d'un script, la propagation d'un ver et donc une prise de contrôle à distance pour les unités ayant ouvert ce genre d'image, conçues dans ce but.

Bien que le risque soit minime, il n'en reste pas moins que la faille est des plus dangereuse, comme en octobre dernier où une faille similaire avait été découverte. Elle avait alors été jugée de critique et rapidement patchée. On attend donc un correctif pour cette faille, après les expérimentations neçessaires pour déterminer l'importance de l'erreur.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #52636
GNT, faute aïe aïe

<i>nouvelle faille pour le navigateur le plsu connu </i>
Anonyme
Le - Editer #52637
sebastien_m: Kel manke deux sa voir vivre...
Le #52639
mais non, mais non Le_doc comprendra. mais c vrai il est en vacances
Le #52640
....Alors que la communauté virtuelle est en liesse aux annonces de l'arrivée imminente d'Internet Explorer 7.......

faut peut etre pas pousser là ...non'
Le #52644
dron : en effet, le bouchon a été poussé un peu loin, on dirait de l'envolée Akeronienne

De plus, ce sera une version beta 1 (<mode troll '>une alpha dans le langage courant des développeurs</mode troll '> de ce qui ressemble plus à une version 6.5 que 7.0.

Enfin, cela ne concernera que la minorité qui tourne sous Windows XP+SP2 (exit les nombreux utilisateurs de Windows 98/98Se et 2000)

Et comme disent nos amis les grands bretons :

"wait and see" (attendons pour voir)
Le #52645
[Bien que le risque soit minime, il n'en reste pas moins que la faille est des plus dangereuse, comme en octobre dernier où une faille similaire avait été découverte. Elle avait alors été jugée de critique et rapidement patchée. On attend donc un correctif pour cette faille, après les expérimentations neçessaires pour déterminer l'importance de l'erreur.]

Rapidement patche bon on voit que Le_Doc est parti en vacances GNT va du cote obscur de la raison (tellement vite patche que c'est reparti pour un tour)
Le #52648
sebastien_m >
moi je suis encore là pour veiller au grain cette faute de frappe m'a échappé, c'est maintenant corrigé.

not_win >
on va pas remettre sur le tapis cette histoire de patch, MS n'est peut être pas toujours réactif pour sortir des correctifs (c'est une réalité), mais ça lui arrive quand même d'être réactif, faut pas généraliser non plus.
Le #52656
bah si le monde est en liesse de l'arrivee de ie7 !! ca prouve que tout le monde s'arme de + en + pour nous faire des logiciels au top, donc y sera gagnant au final !!

ALLER LES GARS AU BOULOT !!

Le #52663
@Kray pardon mais c pas moi qui remet ca sur le tapis (c'est Mister Biloul) non non noooonnnnnnnnn pas dans la boite noire nooonnnnnnnnnnnnnnnnnn krayyyyyyyyyyyyy le referais pluuusssssssssssss (aujourd'hui )
Le #52716
Alors que la communauté virtuelle est en liesse aux annonces de l'arrivée imminente d'Internet Explorer 7

avec 7 fois plus de trous que dans IE 6

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]