Microsoft, futur leader mondial de l'accès Internet ?

Le par  |  0 commentaire(s)

Microsoft (et oui encore et toujours lui !) serait en train de revoir sa copie concernant la commercialisation de son accès Internet : MSN 8.

Microsoft (et oui encore et toujours lui !) serait en train de revoir sa copie concernant la commercialisation de son accès Internet : MSN 8.

Le but plus ou moins caché de cette nouvelle stratégie serait de concurrencer le leader mondial de l’accès Internet ; le géant américain AOL. Pour rappel ce dernier est un FAI qui propose son accès par le biais d’une interface propriétaire omni fonctionnelle ; nul besoin de paramétrages ni de softwares annexes pour les mails par exemple (au plus grand désespoir de ses utilisateurs avancés).

A ce jour, MSN compte près de 9 millions d’abonnés face aux 35 millions d’abonnés AOL. L’enjeu est donc de taille, d’où l’intérêt particulier concernant la commercialisation de MSN.


Microsoft serait-il en phase de devenir le leader mondial de l’accès Internet ' Il semblerait tout du moins qu’il s’y prépare et qu’il l’espère en dépit d’un travail de longue alène pour rattraper le leader actuel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]