Microsoft s'intéresse à la Nintendo DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 1Up
Microsoft Games - logo (Small)

Lors du DICE Summit organisé à Las Vegas la semaine dernière, le site américain 1Up s'entretenait avec le vice président de Microsoft Game Studios, Shane Kim.

Microsoft games logo smallLors du DICE Summit organisé à Las Vegas la semaine dernière, le site américain 1Up s'entretenait avec le vice président de Microsoft Game Studios, Shane Kim. Ce dernier annonça quelques informations croustillantes pour les possesseurs de la console portative de Nintendo.

Le vice président déclara que Viva Pinata, exclusivement sorti sur Xbox 360 reste l'une des plus importantes franchises de la firme américaine actuellement. Malgré un succès relativement mitigé, Microsoft Game Studios compte continuer à exploiter cette licence qui apparait comme un élément stratégique pour toucher un public plus large.


Quand Rare fait un saut chez Nintendo
Viva pinata smallShane Kim indiqua à nos confrères de 1Up que des titres comme Kameo : Elements of Power ou Viva Pinata, jusqu'alors exclusifs à la Xbox 360, seraient un développement logique sur Nintendo DS, stratégiquement parlant.

Serait-ce un come-back du groupe Rareware depuis son rachat par Microsoft ' Quoi qu'il en soit, l'information est de bonne augure pour les possesseurs de DS ! Rappelons au passage que le nouvel épisode de Banjo-Kazooie est toujours au commencement de son développement sur Xbox 360.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]