Microsoft annonce les jeux gratuits de février 2015 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Games with Gold

Comme chaque mois, Microsoft propose de nouveaux jeux à télécharger gratuitement pour les abonnés au Xbox Live Gold, à la fois sur Xbox One et Xbox 360. En février 2015, trois nouveaux titres seront proposés.

Nous arrivons en fin de mois, signe que Microsoft prépare les nouveaux jeux qui seront proposés dans le cadre du programme Games With Gold. Pour rappel, cette opération permet de récompenser les abonnés au Xbox Live Gold en leur proposant des jeux au format dématérialisé à télécharger gratuitement et à conserver sans limite de durée.

Brothers - A Tale of Two SonsL'éditeur américain a annoncé les jeux qui seront proposés en février 2015. Sur Xbox One, il sera question de profiter de #IDARB entre le 1er et le 28 février. Il s'agit d'un nouveau jeu inépendant signé Other Ocean Interactive qui propose un mélange de plates-formes et de combat jouable en solo et en multijoueurs jusqu'à huit.

Sur Xbox 360, il sera possible de récupérer l'excellent Brothers : A Tale of Two Sons, titre du studio Starbreeze qui a marqué les joueurs en raison d'un gameplay intéressant et d'une histoire touchante. Le soft sera téléchargeable entre le 1er et le 15 février prochain.

Entre le 16 et le 28 février, Sniper Elite V2 sera proposé, proposant un retour dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale et dans la peau d'un tireur d'élite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]