Microsoft Haiku, le concept de mini-Tablet PC post-Origami

Le par  |  0 commentaire(s)

A côté de l'Origami, Microsoft semble travailler sur un autre concept de mini-Tablet PC avec un projet dénommé Haiku, qui ne verra pas le jour avant 2007.

A côté de l'Origami, Microsoft semble travailler sur un autre concept de mini-Tablet PC avec un projet dénommé Haiku, qui ne verra pas le jour avant 2007.

Cette fois, promis juré, cet appareil mobile sera dans la gamme de prix 500-700 dollars, et correspond au produit que Bill Gates lui-même avait dévoilé en 2005, en l'annonçant comme une révolution dans l'informatique nomade.

L'Origami présenté cette année n'est donc pas le rêve de 2005 de Bill Gates, mais n'a pas pour autant mis fin aux autres projets d'UMPC de Microsoft.

Selon le responsable des projets UMPC chez Microsoft, le concept Haiku n'est pas encore réalisable actuellement mais la roadmap, confiée à Via Technologies, est établie.

Il faut maintenant que les fondeurs livrent des composants s'échauffant moins, consommant moins d'énergie et encore plus miniaturisés pour que le Haiku devienne réalité.
L'objectif est bien de fournir un PC mobile complètement fonctionnel, et non un appareil aux performances limitées.

  • Yahoo News! via Engadget
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]