Microsoft soutient uniquement le HD-DVD

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Planet Xbox 360
Façades Xbox

Malgré la récente déclaration de Peter Moore au dernier CES, Microsoft réaffirme clairement son soutien pour le format HD-DVD.

Malgré la récente déclaration de Peter Moore au dernier CES, Microsoft réaffirme clairement son soutien pour le format HD-DVD.

Facades xbox
Au CES de Las Vegas, nous avions eu en quelque sorte deux sons de cloche différents chez Microsoft. D'un côté, Bill Gates, grand manitou du groupe, annonçait l'arrivée prochaine d'un lecteur externe HD-DVD, pendant que Peter Moore, responsable communication de la branche Xbox, indiquait à la presse japonaise qu'un lecteur externe Blu-Ray sur la console Xbox 360 n'était pas à exclure.

Afin de couper court à toutes les rumeurs concernant sa position vis-à-vis des deux formats, Microsoft a publié un communiqué officiel dans lequel il réaffirme son soutien pour le HD-DVD et uniquement le HD-DVD.

" Microsoft soutient fermement le format du HD-DVD, considérant que c'est le meilleur choix pour ses clients. Comme nous l'avons déjà dit auparavant, nous sommes certains que le HD-DVD apportera les joies de la haute définition au consommateur, plus rapidement et mieux. Nous croyons que les consommateurs ont choisi ce format pour apprécier la haute définition, et nous allons les suivre dans ce choix. La question de savoir si la Xbox 360 est flexible et si elle peut s'adapter aux besoins des consommateurs est un autre sujet. La Xbox 360 est un système pensé pour l'avenir, sur lequel il nous est possible d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires en fonction de la demande des consommateurs, comme le démontre notre proposition d'un lecteur HD-DVD en tant qu'accessoire. Les rapports actuels indiquant que nous avons un plan de secours, incluant le support du Blu-Ray, sont incorrects. A ce sujet, nous sommes entièrement pour le HD-DVD et nous n'avons absolument aucune intention de supporter d'autres formats optiques. "


Voilà qui a le mérite d'être clair.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #80463
sauf que si le Bluray gagne son combat face au Hddvd, ils changeront leur fusil d'epaule

Le #80469
C'est pas leur genre !!!
Le #80477
D'ici à ce que le blu-ray gagne (largement, c'est-à-dire, massivement adopté par le grand public au détriment du HD-DVD), Microsoft proposera déjà l'après-Xbox360.
A court terme, déclarer qu'ils supporteront le blu-ray reviendrait à se tirer une balle dans le pied, ils ont raison de rester ferme sur ce sujet.
Le #80500
Dabord ça fait:Fontaine, je ne boirais pas de ton eau, ensuite ça donne: Y a qu'les imbéciles qui changent pas d'avis
Le #80529
On verra à la sortie de la PS3.
Son succès en dépendra.
Le #80576
on dirais vraiment une bande de gamin qui cherche a savoir qui a la plus longue
Le #80601
Et je parie que Microsoft a des technologies anti-piratage de prévues pour le HD-DVD et que ce sera pas de la tarte a pirater, tout le monde sait ce qui arrive a ce qui ne se copie pas, ne se grave pas et ne se prête pas a des amis, ça fait patate dans le temps de le dire et personne ne sera intéressé si ya aucun moyen de pirater les protections dessus.
Le #80611
avec les lecteurs hd dvd, on pourra lire les films dvd, pas sur un lecteur bluray
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]