GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Microsoft : des suggestions pour Internet Explorer 8 '

Le par Cédric B.

Annoncé pour la fin 2008 ou début 2009 si tout se passe comme prévu, IE8 est déjà en chantier comme nous vous l'annoncions dans une précédente actualité.

Annoncé pour la fin 2008 ou début 2009 si tout se passe comme prévu, IE8 est déjà en chantier comme nous vous l'annoncions dans une précédente actualité.

Selon Mary Jo Foley, spécialiste de Microsoft toujours très bien informée, plusieurs bêta-testeurs ont reçu le 25 janvier dernier un courriel de l'éditeur leur proposant d'émettre des suggestions pour la future version du navigateur.

Le questionnaire propose ainsi plusieurs questions, notamment autour des flux RSS, un domaine que l'équipe de développement trouve " intéressant ". Parmi les questions posées, on retiendra les suivantes :

  • A quelle fréquence lisez-vous des informations en provenance des flux RSS '
  • Lisez-vous des flux en dehors d'IE7 ' ( Google Reader, FeedDemon, Bloglines, etc.
  • )
  • Utilisez-vous d'autres applications vous permettant de lire des flux souscrits dans IE7 '
  • Y a t-il d'autres applications avec lesquelles vous voudriez lire des flux '
  • En général, lisez-vous les commentaires postés par d'autres utilisateurs lorsque vous suivez un article dans vos flux '
  • Si nous investissons certaines de nos ressources en développement en offrant une meilleure lecture des flux hors ligne, est-ce quelque chose dont vous pourriez tirer bénéfice ou non '
  • Estimez-vous que vos Favoris pourraient être mieux organisés '

Selon JXCP, les bêta-testeurs ont jusqu'au premier mars 2007 pour répondre à ce questionnaire.
Complément d'information
Voir les 36 commentaires

Tags :
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires Page 1 / 8
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #153573
Oui, moi je suggère une interface de post normalisée, c'est à dire d'inclure dans le navigateur des fonctions d'édition html, entre autres, STANDARD, qui éviteraient à chaque site de devoir implémenter les siennes. Une sorte de DirectX de l'interactivité <img src="/img/emo/cool.gif" alt="8:" />
Ca passerait par une barre supplémentaire, comme on en voit dans les forums en php par exemple.
Ah! Et un format vectoriel natif, plus cette m**** de flash qui est verrouillée et qui plante tout le temps!
Le #153574
Mais c'est pourtant pas compliqué : un navigateur, ça doit être stable, pas (trop) gourmant en ressources, rapide et aussi peu sujet au virus/failles/trojan que possible.
Et bien sur modulable. Parce que pour que je lâche mes extensions firefox...

+1 nemo
Le #153585
Heu.... Une vraie gestion des CSS2. Voir 2.1, ca me suffit !
Le #153586
Oui, ce sont de bonnes idées !

Mais en attendant cela vire à l'indigestion !

Les clients ne sont pas encore remis du passage IE6 à 7 et on leur parle du 8 !!!

On va finir par vomir !
Le #153590
Bonne initiative.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: