Microsoft : après le Bangladesh, l'Inde !

Le par  |  5 commentaire(s)

Si nul ne peut enlever à Billou ses indéniables qualités de cœur, il n'en reste pas moins que derrière le philanthrope, l'homme d'affaire n'est jamais loin.

Si nul ne peut enlever à Billou ses indéniables qualités de cœur, il n'en reste pas moins que derrière le philanthrope, l'homme d'affaire n'est jamais loin.....

Ainsi si nous vous parlions hier de sa visite au Bangladesh, ce dernier a mis à profit aujourd'hui sa visite chez son voisin, l' Inde, pour annoncer les investissement que son groupe compte y faire.

Ainsi, ce ne sont pas moins de 1,7 milliard de dollars sur quatre ans qui seront injecté dans l'économie indienne à travers notamment son centre de recherche et développement déjà existant et sa centrale de distribution logicielle mondiale tandis que des magasins seront ouverts dans 33 autres villes.
Des investissement qui devraient permette, selon B. Gates, l'embauche de 3.000 personnes supplémentaires....

"Nous avons à peu près 4.000 personnes et nous en aurons 3.000 de plus dans les années qui viennent" a t-il ainsi expliqué.

Un communiqué qui rejoint celui de Cisco qui avait annoncé en octobre son intention d'investir 1,1 milliard de dollars en Inde dans les trois ans et d'y tripler ses effectifs ou encore d'Intel qui a fait savoir lundi qu'il investirait 1,1 milliard de dollars à travers notamment un fonds d'investissement destiné aux start-up.

Un soudain intérêt de ces trois grands qui s'expliquent surement par " l'explosion " de la croissance du secteur des services logiciels - 17,2 milliards de dollars ! - dans le deuxième pays le plus peuplé de la planète .....
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #73698
Mais quand s'arrêtera t-il '
C'est fouuuu
Bilouuuu
Le #73706
kevinouuu>

Pas si méchant que ça notre petit Billou.


Le #73736
tiens donc .. c'est la premiere fois de ma vie que je vois une publicité pour un mouvement politique sur site internet !!!
suis étonné .
peut etre ne regarde-je pas assez ces si mignonnes petites décorations promotionnelles habituellement.
( aucun lien avec le sujet .. désolé )
Le #73755
Quel grand homme quand même.

On a beau lui cracher dessus ( même moi ) lorsqu'il fait vilain. Il lui de faire de bons gestes, même si c'est avec des arrières-pensées. Enfin, il faut bien défendre son pain.


Le #73828
Faux-c*l le Guillaume Portail
Voilà bien une manière d'habituer des populations à utiliser les produits GrosSoft qui seront payants à plein tarif après bien sûr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]