Microsoft : un iPod est en préparation '

Le par  |  7 commentaire(s)
microsoft 1

Selon des sources proches des discussions et des objectifs de Microsoft relayées par l'agence Reuters, un iPod à la sauce Microsoft verra donc bien le jour, alors qu'au début du mois de juin, Microsoft niait concevoir un iPod Killer.

Microsoft 1Selon des sources proches des discussions et des objectifs de Microsoft relayées par l'agence Reuters, un iPod à la sauce Microsoft verra donc bien le jour, alors qu'au début du mois de juin, Microsoft niait concevoir un iPod Killer.

La firme de Redmond a tenu des discussions - à propos de licences - avec l'industrie musicale et ceci dans le but de développer sa propre plate-forme de musique en ligne, ont indiqué les mêmes sources à Reuters.

Apparemment bien renseignées, elles précisent que l'éditeur de logiciels qui verra son père fondateur, Bill Gates, s'éclipser progressivement de l'entreprise d'ici 2008 a également fait la présentation d'un appareil permettant la lecture de vidéo et de musique.
Ipod
Aucune date de sortie n'est pour le moment avancée.

Microsoft avait déjà fourni une technologie logicielle pour les services de musique en ligne mais ceci n'avait pas réussi à perturber la domination d'Apple dans ce secteur.

Ni Apple ni Microsoft n'ont commenté ces informations pour le moment.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #114060
ça a été démenti voilà 3 jours par MS...
Le #114065
Trop forts chez MS, ils démentent avant mes news
Le #114080
"Microsoft niait concevoir un iPod Killer."
Ha ben oui, la nuance est grande, ils font un lecteur de mp3 mais savent déja qu'il ne prendra pas les parts d'Apple.C'est juste de la clairvoyance.
Le #114086
vous devriez être habituer depuis le temps j'ai même du mal à croire qu'il y'en aient qui soient surpris
Le #114250
@nexus2004 : il y a de quoi être surpris étant donné que MS n'a jamais fait que des périphériques PC et pas de multimédia. Ils n'ont pas annoncé une nouvelle plateforme avec pleins de partenaires, mais montrer un produit.
En même temps, je vois pas bien ce que viend MS dans un marché "court-terme" comme celui de l'iPod... Ils ont tant de sous que ça à claquer (en plus de passer pour des blaireaux parce que leur truc est un peu à la bourre) '
Le #114274
Microsoft n'as plus le choix de se diversifier, il a besoin d'en vendre de ces machins MsPod pour compenser la perte de ces ventes de sa suite OFFICE, finalement Bill quitte le bateau au bon moment.
Dans une lettre adressée au directeur de la DGME (Direction générale de la modernisation de l'État), Ed Black, le président de la Computer & Communications Industry Association (CCIA), soutient fermement les récentes initiatives au sein du Référentiel Général d'Intéropérabilité (RGI). En particulier, la CCIA accueille avec un grand enthousiasme la proposition d'adoption du format Open Document (ODF) en tant que standard gouvernemental en France. Plusieurs grande entreprises sont déjà dans des projets de transition vers la suite Open Office ayant d'ore et déjà adopté le format ouvert ODF pour utilisation future.
Le #114353
Dommage j'aurai bien voulu voir ce que sa aurait donner
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]