Microsoft: les correctifs d'octobre... MàJ

Le par  |  11 commentaire(s) Source : CNET News
Microsoft Update

Comme --presque-- tous les mois, ce second mardi d'octobre verra apparaître sa cohorte de mises à jour et autres correctifs chez Microsoft.

Comme --presque-- tous les mois, ce second mardi d'octobre verra apparaître sa cohorte de mises à jour et autres correctifs chez Microsoft.

Microsoft updateMême si, en septembre dernier, Microsoft avait dû renoncer à publier une série de mises à jour pour ses produits, nous aurons bien droit à notre fournée ce mois-ci.

Le programme est comme toujours un peu vaporeux, puisque les seules certitudes concernent une modification apportée au logiciel de protection Malicious Software Removal Tool et à Exchange, le serveur e-mail de Redmond. On sait toutefois que le total des mises à jour s'élèvera à huit.

On peut supposer que les inquiétudes autour de la sécurité du navigateur Internet Explorer trouveront une réponse ce mois-ci (l'éditeur de solutions de sécurité Secunia rappelle avoir tiré la sonnette d'alarme au sujet de ce dernier à 83 reprises depuis 2003), mais Microsoft ne dévoilera ses cartes que mardi prochain...

A noter que les anglophones pourront, s'ils le souhaitent, et s'ils en ont le temps, suivre une émission diffusée sur le Net --on appelle cela un "webcast"--, mercredi prochain vers 20 heures, heure française, en relation directe avec cette palanquée de mises à jour. Inscription obligatoire...

Mise à jour - le 7 octobre 2005, à 17h17 (comme le bus du sketch d'Elie Kakou...): en fait, il y aura 9 correctifs, et non 8. Un concernera Exchange, et les autres Windows XP, selon Beta News.



Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #63557
Question :
* ce sont les correctifs prévus pour septembre[¹] qui sortent ou bien les correctifs de septembre avec ceux d'octobre '

Vous avez 2 heures ...
Le #63558
non les correctifs pour novembre
Le #63563
Non, d'octobre de l'année dernière...
Le #63565
Euh... (doigt dans la bouche) D'octobre! Non! de septembre! Non... De ce mois-ci de l'année d'après' J'ai bon, j'ai bon'!
Le #63566
il était temps, qu'est-ce qu'on branle chez M.W, on préviligie Vista et on laisse tomber XP '
PAS BIEN !
Le #63569
nan la ils vont combler toutes les failles et ne plus sortir de correctifs c'est plus efficaces comme ca et c'est pour se faire pardonner pour septembre...
Le #63604
Correctifs pour corriger quoi ' Tout est parfait sur Windows, non ' on m'aurait menti ' A moins que ce soit pour corriger les précédents correctifs '(correctifs gigognes en quelque sorte) Ah ! que j'aime cette vie aventureuse! merci Microsoft, je t'aime Que la vie serait triste et terne sans toi mon amour!
Le #63614
Toujours en train de critiquer Microsoft...
Z'êtes pas obligé de télécharger les correctifs et encore moins d'utiliser cet OS.
Le #63624
steph : Pas du tout, c'était au moins du 3 ème degré (et encore)
Le #63640
Mais non, tous le monde sais que Windows est parfait, pas de bug, pas de failles, l'OS totalmeent sécurisé quoi... Tous le monde sait que les failles sont crées par les programmes que l'utilisateur installe .

@steph --> A parceque tu crois que y a que des Windowsiens ici... Ca fait longtemps que je suis sous Linux et que je ne me pete plus les ****** avec cet OS de m**** qu'est Windows
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]