Windows Live ID : associer plusieurs identifiants

Le par  |  4 commentaire(s) Source : The Space Craft
Windows_Live

Microsoft a récemment rafraîchi le look de Windows Live Account et offre désormais la possibilité d'associer plusieurs idendifiants pour une gestion simplifiée et le basculement rapide d'un compte à un autre.

Windows liveAfin d'accéder aux multiples services Live proposés par Microsoft à l'instar de Windows Live Messenger pour peut-être le plus connu, il est nécessaire de disposer d'un compte Live ID. Parfois pour des raisons de commodités et faire la " part des choses ", certains utilisateurs possèdent plusieurs comptes. Le leader mondial du logiciel pense à eux en offrant depuis peu la possibilité d'associer ou lier un identifiant Windows Live ID à un autre et ainsi gérer tous ses comptes ou passer facilement d'un compte à un autre en ne saisissant ses identifiants qu'une seule fois.


Pour une gestion unifiée et une bascule rapide
Pour procéder, tout se passe depuis l'adresse https://account.live.com, dans la rubrique Identifiants Windows Live ID associés affichée en page d'accueil ( Résumé du compte ). Après avoir cliqué sur Associer les identifiants Windows Live ID, il suffit de taper son mot de passe Windows Live ID actuel et dans la zone Windows Live ID, entrer l'identifiant Windows Live ID à associer avec son mdp. Un retour en arrière est également prévu pour dissocier un identifiant Windows Live ID ce qui n'entraîne pas la suppression du compte.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #188615
C'est limité à 4 associations c'est dommage.
Le #188619
On refais passeport ... Alors que OpenID est nettement mieux
Le #188625
comment savoir qui utilisent plusieurs compte en offrant une nouvelle option
Le #188634
+1 waxime
Ils font ca aussi chez Free.
De ce fait j'ai surtout pas lié mon comlpte Acces libre a mon compte abonnés Freebox... c'est le meilleur moyen pour qu'une fois l'abonnement résilié toutes tes adresses deviennent inacessible.
Des amis l'ont expériementé chez Wanadoo et AOL, le jour ou tu résilies.. BAL bloquée ! Sympa comme dans leur cas ces amis avaient fourni comme adresse auprès de leur FAI leur ancienne adresse e-mail !
Perso j'attends qu'un logiciel de messagerie instantanée arrive a faire aussi bien que Microsoft a savoir sur son compte pouvoir attaché une adresse e-mail pour envoyer un mail rapidement (e qui est deja le cas pour la plupart) ainsi que d'attacher un URL pour pouvoir visiter la page web de cet ami (MS propose seulement un site preconstruit pas terrible en attendant l'integration de popfly prometteuse).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]