Windows 10 : Microsoft met à jour son smartphone Lumia 550

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Microsoft Lumia 550

Microsoft met à jour son smartphone Lumia 550 sous environnement Windows 10. Au menu : quelques améliorations et corrections de bugs, mais pas une fonction pourtant attendue.

Microsoft Lumia 550Si la gamme de smartphones Lumia semble un peu à l’abandon ces temps-ci, avec l’absence de nouveaux modèles et les rumeurs d'une fin de plus en plus proche, Microsoft n’oublie pas pour autant d’assurer le support des modèles déjà existants, même des plus petits. Le géant de Redmond déploie ainsi un firmware 01078.00042.16352.50012 sur le smartphone Lumia 550 sorti en décembre 2015, avec comme objectif de reproduire le succès du modèle Lumia 520 introduit durant l’ère Nokia et de devenir un produit d’appel pour Windows 10 sur Mobile (mais sans jamais y parvenir)

D’après les premiers retours, cette mise à jour serait synonyme d’optimisations pour la partie photo, mais également pour les connectivités 2G/3G/4G/Wi-Fi/GPS/Bluetooth. Elle corrige en parallèle quelques bugs afin d’améliorer la stabilité globale de l'appareil. Rien de bien transcendant en somme, mais c’est toujours bon à prendre. Oubliez en revanche le double tapotement sur l’écran tactile permettant de sortir le smartphone de veille que certains utilisateurs ont réclamé. Il n’est pas au programme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]