Smartphones Windows 10 : le Lumia 650 se montre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WinBeta
Windows-logo

Destiné à occuper le petit milieu de gamme dans les smartphones Windows 10, le Lumia 650 se montre enfin. Il faudra patienter encore un peu avant de mettre la main dessus.

Microsoft Lumia 650Avec son système d’exploitation Windows 10 pour mobile, Microsoft a dévoilé, début octobre, des smartphones Lumia 550, Lumia 950 et Lumia 950 XL. Attendu en décembre, le premier se positionnera en entrée de gamme et sera le produit d’appel. Programmés pour novembre, les deux autres occuperont le haut du panier et feront office de porte-étendards.

Pas encore officialisé, le milieu de gamme devrait logiquement se composer de modèles Lumia 650, Lumia 750 et Lumia 850. Il se trouve qu’on a justement des nouvelles concernant le Lumia 650 en petit milieu de gamme. En effet, un rendu de ce smartphone, également connu sous le nom de code Saimaa, a fuité. Pas la moindre information technique en revanche, même si on se doute qu’une plate-forme Qualcomm Snapdragon 4xx devrait l’animer ( Snapdragon 415 ? ). On sait toutefois qu’il ne sera pas disponible avant l’année prochaine. Bref, il ne faut pas espérer le voir arriver au pied du sapin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]