Lumia 950 et Lumia 950 XL : prix en fuite, pas les flagships les plus chers du marché

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Microsoft Lumia 950 XL (1)

Alors que les smartphones haut de gamme Lumia 950 et Lumia 950 XL sont attendus au cours des prochains mois, pour accompagner la sortie de Windows 10 sur mobile, leurs prix font l'objet de fuites.

Microsoft-nouveau-logoAlors que Windows 10 pour mobile devrait être officialisé dans les prochains mois, les rumeurs vont bon train au sujet des smartphones porte-drapeau qui en seront équipés.

D’après les dernières fuites, les modèles haut de gamme Lumia 950 et Lumia 950 XL, autrefois connus sous les noms Lumia 940 et Lumia 940 XL, devraient ainsi être officialisés courant octobre, à l’occasion d’un évènement à New York, aux États-Unis. Leur disponibilité interviendrait avant la fin du même mois.

Elles évoquent par ailleurs des prix, avec 600 dollars pour le Lumia 950 et 650 dollars pour le Lumia 950 XL sur le marché nord-américain. Des tarifs qui n’en feraient pas les flagships les plus chers du marché, mais qui restent toutefois à prendre avec des pincettes, sachant qu’ils pourraient varier d’un marché à un autre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1855885
+600 dollars pour un téléphone bourré de jeux/Apps payants (Angry Bird par ex... l'est payant sur Windows Phone), je trouve que ça fait très cher payé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]