Lumia 950 et Lumia 950 XL sous Windows 10 : pas facile de migrer

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Windows Central
Microsoft Lumia 950 XL

Microsoft diffuse une mise à jour pour ses smartphones Lumia 950 et Lumia 950 XL sous Windows 10 mobile que certains n'arrivent malheureusement pas à obtenir.

Windows-10-logoRécemment arrivés sur les étals, les smartphones Lumia 950 et Lumia 950 XL, porte-étendards de Windows 10 sur mobile, ont droit à une mise à jour de firmware estampillée 10586.29.

La documentation qui l'accompagne indique notamment une meilleure compatibilité avec les applications développées à la base pour Windows Phone 8.1, une amélioration de la fonction d’autocomplétion lors de la saisie des URL dans la barre d’adresse et une amélioration de la stabilité pour la liaison sans-fil Bluetooth. Elle mentionne aussi la résolution de soucis avec la gestion dual-SIM.

Reste maintenant que certains utilisateurs se plaignent de ne pas se voir proposer la mise à jour en question. Microsoft indique s’être penché sur le problème et invite ceux qui penseraient déjà à une réinitialisation de l’appareil à patienter un peu avant d’opter pour cette solution.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]