Microsoft: mises à jour critiques le 14 juin

Le par  |  4 commentaire(s) Source : BBC News

Microsoft s'apprête à publier plusieurs mises à jour de sécurité importantes pour Windows.

Microsoft s'apprête à publier plusieurs mises à jour de sécurité importantes pour Windows.

Le 14 juin prochain, Microsoft publiera 10 mises à jour de sécurité importantes pour son système d'exploitation Windows. Certains de ces correctifs sont qualifiés de 'critiques' par la firme de Redmond.

On le sait, Microsoft s'attache à proposer des mises à jour le second mardi de chaque mois, afin de regrouper les correctifs, tout en procédant de façon ponctuelle à des publications isolées pour combler des vulnérabilités si graves qu'elles ne sauraient attendre plusieurs semaines avant d'être corrigées.

Cette fois, les modifications seront donc nombreuses, et toucheront vraisemblablement des portions importantes du système d'exploitation de Microsoft, car dans certains cas, "un redémarrage sera nécessaire".

Dans le détail, on sait déjà que sur ces dix mises à jour, sept concerneront expressément Windows, une touchera les versions Exchange Server, tandis que les deux dernières affecteront les services Windows pour Unix, ISA Server et Small Business Server.

Le PDG de Microsoft, Steve Balmer, insiste sur le fait qu'il "ne souhaite pas alarmer inutilement les clients de la firme", mais qu'il entend faire en sorte "que tout le monde soit conscient des enjeux, et des précautions prises par Microsoft pour remédier à ces failles."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #47558
et hop 10 trous de moins
Le #47563
En faite dans la pratique, pour boucher un trou deja fait on prend de la terre a un endroit ce qui forme un autre trou, que l'on bouche bien-sur par de la terre prise a un autre endroit et ainsi de suite.

Ok --->[]
Le #47584
Meuh non !

Pour boucher un trou tu prends de la terre d'une montagne, donc la montagne diminue mais ça fait pas de nouveau trous...
Le #47596
windows ca serait plutot la fosse martienne
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]