Microsoft n'aime pas le sport

Le par  |  3 commentaire(s)

Pour une fois chez Génération-NT, nous allons nous attarder sur la passionnante vie de M.


Microsoft.03.pngPour une fois chez Génération-NT, nous allons nous attarder sur la passionnante vie de M. Gates...(!). Ce cher Bill, Monsieur Microsoft en personne, vient de mettre un terme aux activités de son studio de création de ses jeux vidéo de sport, licenciant par la même occasion 76 personnes (le filou!).

La division en question, partie intégrante de Microsoft Game Studios, s'occupait des jeux par équipes "NFL Fever," "NHL Rivals" et "NBA Inside Drive" pour le PC la console Xbox.

A voir Electronic Arts nous sortir chaque année des remakes de leurs jeux de sport (FIFA Machin, bidule 2004), on en aurait presque oublié que Microsoft travaillait également sur les jeux vidéo.

Age Of Empires, c'est bien du sport ca'

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #15010
Il vaut mieux avoir des jeux peu nombreux mais de qualité (les plus stables possibles) qu'une volée de trucs baclés qui plantent à tout vents par manque de mise au point ou de développement rigoureux. Je suis loin de défendre M$, mais là je pense qu'ils ont raison de se "concentrer" sur quelques thèmes définis que de nous sortir n'importe quoi. Et puis, pour les nostalgiques du cyber-sport, l'installation du SP2 leur en donnera ;-)
Le #15011
Pas mal le texte alternatif à l'image "dieu d'Akerone" !
Pas sympa pour les 76 personnes, j'espère qu'ils ont pas trop dilapidé leurs salaires paske le chomdu aux States, c'est pas la joie !
Le #15012
Enfin pas tellement mais je tiens à le dire quand même.
Le titre de la news est "Microsoft n'aime pas le sport" et mon onglet dans FireFox s'intitule "Microsoft licencie 76 personnes".

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]