Microsoft ne fait pas la cour à Claria '

Le par  |  3 commentaire(s) Source : clubic

Microsoft fait front devant les accusations qu'on lui avait porté tout récemment quant au comportement de son antispyware, jusque là au palmarès sans faux-pas.

Microsoft fait front devant les accusations qu'on lui avait porté tout récemment quant au comportement de son antispyware, jusque là au palmarès sans faux-pas.

Pour rappel, il ne semblait plus considérer les spywares fournit par la société Claria (créateur de Gator) comme une menace, et conseillait plutôt à l'utilisateur d'ignorer l'objet que de le mettre en quarantaine, comportement pourtant habituel.

La firme de Redmond dément pourtant et attaque de front ses détracteurs (et les autres) qui l'accusaient de vouloir se rapprocher de la société en vue d'un rachat en faisant un petit geste commercial. Microsoft prétend donc "loger à la même enseigne tous les logiciels/espions" et que son antispyware offre toujours la possibilité de supprimer l'objet repéré.

Il ne suffira certainement pas seulement à Microsoft de démentir l'affaire pour reconquérir le coeur des utilisateurs bafoués qui auraient déjà laissés tomber le logiciel pour un autre "plus fiable".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #52064
il ignore tjrs gator
Le #52085
C'est du foutage de gueule !

M$ prend ses clients pour de pigeons
Le #52156
Dans la même lignée :


http://msn.scarlet.be/


c'est l'horreur !

Nous vous annonçons avec plaisir la collaboration entre Scarlet et MSN Belgique. Le site portail 'tiscali.be' n'est plus actif et nous vous proposons une alternative idéale: MSN.be


Sauve qui peut , fuyez ......
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]