Microsoft nous surveille !

Le par  |  0 commentaire(s)

Vous vous en doutiez ' Vous le craigniez ' Et bien cette fois-ci .

Vous vous en doutiez ' Vous le craigniez ' Et bien cette fois-ci ... Un rapport allemand prétend que Microsoft extrait avec plus de facilité des informations des PC sous Windows XP, le dernier OS grand public de la marque.

Il semblerait que des données, soient directement transférées au central de Microsoft et ce, à chaque connexion à « Windows update ».

La seule chose que nous savons, c’est que parmi ces données se trouve une liste des logiciels installés sur l’ordinateur, qu’ils soient de chez Microsoft OU NON.

Microsoft ne s’est pas encore manifesté à ce sujet. La seule question légitime qui vient à l’esprit est « pourquoi ' » et peut-être plus pragmatiquement « comment ' ». En effet, un pareil système de transferts représente des milliers d’informations à la seconde, autrement dit intraitables dans leur totalité.

Voila un nouvel argument de choix pour choisir Microsoft.

Complément d'information
  • Xbox 360 : Microsoft nous offre de séduisantes soldes
    Il est encore temps de faire de bonnes affaires, même si la période des fêtes est désormais derrière nous. Microsoft baisse ainsi pour une durée limitée le prix de ses différents modèles de Xbox 360, et c'est donc un très bon ...
  • Microsoft nous réserve des surprises pour l'E3
    Comme on peut s'en douter, Microsoft a encore plus d'un tour dans son sac. Le nouveau vice-président du marketing stratégique de la branche européenne de la société a indiqué au site MCV que l'E3 sera l'occasion de quelques « ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]