Microsoft : nouvelles solutions délocalisées

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CNET News
Microsoft

Microsoft poursuit son offensive dans le domaine des logiciels hébergés sur Internet.

Microsoft poursuit son offensive dans le domaine des logiciels hébergés sur Internet.

MicrosoftL'éditeur de Redmond lance officiellement son programme Microsoft Solution for Hosted Messaging and Collaboration 3.5 destiné aux petites et moyennes entreprises. Il offre à cette clientèle-cible des solutions professionnelles de messagerie électronique, de calendrier, de gestion des contacts, mais également des possibilités élargies de collaboration entre les entreprises et leurs employés nomades.

Ce produit s'adresse spécifiquement aux sociétés de 10 à 250 salariés, et sera proposé par le biais des fournisseurs d'accès à Internet et des opérateurs de téléphonie, fixe ou mobile.

De plus, Microsoft lance un nouveau programme autorisant certains de ses partenaires à louer ses applications à leurs clients pour des durées plus ou moins longues. Les entreprises intéressées doivent adhérer à une licence spécialement prévue à cet effet, la SPLA (Services Provider License Agreement; accord de licence de prestataire de services). Voilà qui s'inscrit à plein dans la nouvelle démarche de l'éditeur, déjà initiée au travers de ses services Windows Live Ideas.

La diversification est en marche, à Redmond…




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]