Microsoft Office sur iOS et Android en novembre ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Office Mobile Symbian

La suite bureautique de Microsoft pourrait connaître une version iOS voire Android pour une disponibilité en novembre prochain.

La rumeur qui court depuis un bon moment est de retour. La suite bureautique Office de Microsoft pourrait se frayer un chemin sur les appareils iOS. L'iPad, mais pas seulement avec également l'iPhone et l'iPod touch. Plus encore, les appareils sous Android seraient également de la partie.

D'après Boy Genius Report, qui cite une source fiable chez Microsoft, c'est ainsi une suite Office complète pour iPad et tablettes Android qui serait lancée au mois de novembre prochain. De l'iPad à l'iPhone, BGR extrapole dans la mesure où sa source a pu observer un écran de chargement indiquant " Office for iOS " et pas seulement iPad.

Office Mobile SymbianLa suite Microsoft Office est proposée nativement sur la plateforme Windows Mobile / Windows Phone, et depuis le mois d'avril dernier sur Symbian. Le fruit du partenariat de référence entre Microsoft et Nokia.

Microsoft avait déjà démenti une information de The Daily à propos d'Office pour iPad. La rumeur relancée est donc à prendre avec des pincettes.

Cette rumeur se heurte du reste toujours aux mêmes interrogations. Microsoft va faire son entrée sur le marché des tablettes avec Windows 8, et pour les tablettes à architecture ARM ( avec Windows RT ), des versions de Word, Excel, PowerPoint et OneNote seront intégrées. Serait-il alors judicieux de proposer Office sur iPad ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #962201
Que Microsoft corrigent d'abord les bugs de ses produits sur son propre OS avant de lorgner les autres systèmes. Pffff
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]