Office pour Mac enfin en 64 bits

Le par  |  2 commentaire(s)
Office-logo

Après les testeurs du programme Office Insider, tous les utilisateurs d'Office 2016 pour Mac ont droit à une mise à niveau vers une version 64 bits.

Par le biais d'une mise à jour de sécurité, Microsoft diffuse pour tous la version d'Office 2016 pour Mac entièrement 64 bits. Cette transition 32 bits vers 64 bits était testée depuis le début de l'été dans le cadre du programme Office Insider.

Office-2016-MacOutlook, Excel, Word, PowerPoint et OneNote adoptent donc nativement l'environnement d'exécution 64 bits vers lequel Apple pousse les développeurs depuis bien longtemps. D'après Microsoft, il faut attendre de meilleures performances, un accès à davantage de mémoire et la possibilité de nouvelles fonctionnalités.

Le choix d'une version 64 bits se révèle notamment intéressant dans le cadre d'une utilisation de fichiers volumineux ou pour de larges ensembles de données. Attention cependant pour ceux qui ont recours à des compléments add-ins. Ils devront également être en 64 bits. En théorie, les développeurs ont eu le temps nécessaire pour cela.

Le déploiement concerne tous les clients Office 2016 pour Mac (et Office 365) dans le cadre d'une version estampillée 15.25. À vérifier avec Microsoft AutoUpdate. Si le passage 64 bits n'est pas possible, une mise à jour 32 bits de la version 15.25 est disponible manuellement mais ce sera l'unique fois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1918277
La stratégie de Microsoft est maintenant de développer à fond pour les autres plateformes. Ils ont compris qu'avec Windows seuls ils n'y arriveront plus.
Le #1919152
Je dirais plutôt, c'est une transition de 32 bits vers 64 bits ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]