GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Le site Microsoft Office Online fait peau neuve

Le par Jérôme G.

Sorties imminentes de Windows Vista et Office 2007 obligent, les cyber-travaux engagés par le leader mondial du logiciel se poursuivent.

Sorties imminentes de Windows Vista et Office 2007 obligent, les cyber-travaux engagés par le leader mondial du logiciel se poursuivent.

Alors que le site principal de Microsoft devrait connaître d'ici peu quelques changements notables (voir notre actualité), celui intéressant la suite bureautique Office a d'ores et déjà revêtu ses habits d'apparat prémisse à l'officialisation de l'arrivée de la suite bureautique éponyme estampillée 2007 qui devrait être disponible au courant de l'année prochaine pour la version grand public et dès le 30 novembre selon les derniers échos pour celle destinée aux professionnels.



C'est plutôt réussi et à l'instar de la nouvelle esthétique introduite dans Office 2007 dont le site s'est très largement inspiré, cela tranche véritablement avec la version précédente notamment grâce à l'introduction d'un système de navigation par onglets similaire à celui introduit dans la suite logicielle où il est surnommé le ruban.

Désormais, cela va devenir presque agréable de naviguer sur les sites de Microsoft.

Voir les 10 commentaires

Tags :
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires Page 1 / 2
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #139960
Héhé c'est un mac en photo...Non '
Le #139962
Ça y ressemble "un peu", en tous cas
Le #139963
Je confirme... En même temps, Apple c'est des PC maintenant
Le #139966
Et en même temps y'a Office sur mac
Le #140003
LordFFM >Pourquoi maintenant ' Personnal Computer. Mais qui dit encore IBM Comp.'

Dromax >Ouais mais ca reste édité par M$, ca la fou mal de mettre un produit concurent sur le plan logiciel.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: