Microsoft offre le jeu Dishonored à un joueur, suite à une erreur

Le par  |  3 commentaire(s)
Dishonored - artwork

Un joueur vient de se manifester sur Internet en indiquant - avec preuve à l'appui - avoir profité d'une offre généreuse de Microsoft suite à un problème technique lié à sa précommande. Explications.

Fraîchement sorti sur PC, PS3 et Xbox 360, le jeu Dishonored rencontre déjà un superbe accueil critique, en raison de son gameplay intelligent et extrêmement permissif. Le titre du studio français Arkhane se présente d'ores et déjà comme l'un des incontournables de cette fin d'année 2012.

Nous venons d'apprendre qu'un joueur s'est vu offert ce jeu, en raison d'une erreur de Microsoft. En effet, le constructeur a été sujet à un incident technique concernant la précommande dudit joueur sur le Microsoft Online Store, ce qui a eu pour conséquence l'annulation pure et simple de l'opération.

Le futur acheteur a reçu un e-mail de Microsoft qu'il a fait suivre sur Reddit, mettant en avant les excuses du constructeur américain concernant ce souci. En guise de geste commercial, le jeu Dishonored lui sera offert, ainsi qu'un bon d'achat de 10 dollars pour un futur achat et 1.600 Points Microsoft sur son compte Xbox Live. Pas mal !

 Dishonored - artwork 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1043852
ha la vache, carrément bien la
y a des chanceux partout
Le #1043932
Il la vraiment du bol lui.....
Le #1044192
S'ils ne faisaient que cela comme erreur ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]