Ouragan Katrina : Microsoft participe à la reconstruction

Le par  |  0 commentaire(s)
Ouragan Katrina

L'argent a été alloué à des partenaires à but non-lucratif agissant en Louisiane et au Texas.

Ouragan katrinaL'argent a été alloué à des partenaires à but non-lucratif agissant en Louisiane et au Texas. Au total, la compagnie a déjà donné 55 millions de dollars dans le cadre de son programme Unlimited Potential.

Microsoft donne certes de l'argent mais n'hésite pas à fournir des logiciels et des technologies aux communautés qui en ont besoin. Lors de l'annonce de cette nouvelle donation, Steve Ballmer, directeur exécutif de la firme, a déclaré : " Dans un monde post-Katrina, maintenir et reconstruire une force de travail qualifiée est essentiel pour le futur de l'économie de la Gulf Coast ".

Il poursuit : " Microsoft s'engage à travailler avec nos partenaires de la Gulf Coast afin de trouver de nouvelles opportunités pour les gens et les entreprises dans cette fantastique région. "

Le but du géant des logiciels est, d'ici 2010, de fournir un accès aux technologies et des formations à 250 millions de personnes défavorisées dans le monde entier, ce dont elles ont besoin, selon Microsoft, pour améliorer les opportunités sociales et économiques.

En travaillant avec les collectivités locales et les représentants de gouvernement, qui sont les " experts de leurs communautés respectives ", Unlimited Potential fournit " les formations et outils nécessaires pour dynamiser la croissance économique locale ".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]