Le CSO de Microsoft, Bill Gates communique souvent à l' occasion de colloques ou d' interviews (voir ici) ou encore par mails.

Dans l' un de ses récents courriers, l' Architecte en chef de la division a affirmé que les années futures verraient se développer une meilleure interopérabilité avec les logiciels de la concurrence.

D'ailleur,s au salon Linux, Microsoft a fait de nouveau un grand pas vers le monde Unix et l' enseignement.

Bill gates 2

Bon nombre de logiciels de Microsoft fonctionnent parfaitement avec des technologies concurrentes, notamment avec le meilleur des mondes Windows / Unix, le Mac d'Apple.

Bill Gates a réaffirmé son souhait de voir se développer encore plus les solutions Microsoft vers le monde extérieur et de renforcer la sécurité de ses logiciels, Longhorn en serait le parfait exemple !

Les sanctions drastiques infligées à Microsoft par la Commission Européenne, pousse donc le Géant à partager ses technologies comme demandé par celle-ci.

Maintenant  Microsoft a déjà montré comment il partageait ses techniques notamment au salon Linux, reste maintenant à ce qu' il enrichisse encore son offre.


Source : Neowin