Failles : Microsoft va corriger Internet Explorer

Le par  |  0 commentaire(s)
Patch Tuesday

Pour son Patch Tuesday d'octobre 2011, Microsoft va livrer 8 mises à jour de sécurité pour 23 failles. Une mise à jour critique sera pour Internet Explorer, version 9 comprise.

Patch TuesdayMicrosoft annonce la publication de 8 bulletins de sécurité pour le 11 octobre prochain. Un Patch Tuesday pour combler 23 vulnérabilités dans Internet Explorer, Windows, .Net Framework ou encore Silverlight.

Parmi ces bulletins, deux sont classés critiques. L'un pour .Net Framework ( ainsi que l'outil de développement Silverlight 4 ), et l'autre pour Internet Explorer. Toutes les versions du navigateur Web sont concernées, allant de la version 6 à la 9.

La mise à jour pour IE sera probablement celle à déployer en priorité par les utilisateurs, comme c'est souvent le cas lorsqu'un tel vecteur d'accès au Web est vulnérable.

Dans son rapport semestriel X-Force 2011 récemment publié, IBM note que les vulnérabilités hautes et critiques dans les navigateurs Web sont à leur plus bas niveau depuis 2007. Une bonne nouvelle pour IBM qui est le signe d'améliorations pour les navigateurs Web alors qu'ils sont la cible de nombreuses attaques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]