CES 2012 : la der des ders pour Microsoft

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Coolest Gadgets
Logo Microsoft Pro

La prochaine édition du CES de Las Vegas sera la dernière du genre pour Microsoft. Le géant de Redmond ne compte en effet pas être présent lors des suivantes.

Logo Microsoft ProLe salon Consumer Electronic Show, qui a lieu au mois de janvier de chaque année à Las Vegas, aux États-Unis, se présente comme l'un des rendez-vous incontournables pour tout acteur et tout féru des nouvelles technologies, avec des stands plus ou moins imposants où sont exposées les dernières nouveautés des constructeurs et des conférences tenues par les grands noms de la high-tech.

Mais pour Microsoft, qui a toujours répondu présent jusqu’à maintenant et de manière assez notable, la prochaine édition qui se déroulera du 10 au 13 janvier prochain sera la dernière du genre. Le géant de Redmond explique ce choix par le fait que ce salon, aussi intéressant soit-il, ne colle plus vraiment avec son propre calendrier.

En même temps, une entreprise de la taille de Microsoft peut se permettre de faire l’impasse sur les salons type CES / CeBIT / Computex et programmer elle-même ses propres conférences lorsqu’elle a un produit majeur à lancer. C’est d’ailleurs ce que fait Apple.

Complément d'information
  • Microsoft RoomAlive : la réalité virtuelle dans tout votre salon
    Microsoft Research a récemment présenté le projet RoomAlive, visant à améliorer la réalité virtuelle du projet IllumiRoom, dans l'optique de transformer une pièce en véritable zone de jeu. Son fonctionnement est présenté.
  • Microsoft annonce le salon X06
    On pourrait croire Microsoft découragé par ses soucis côté PC, entre Windows Vista qui n'arrête pas de voir sa date de sortie reculer et son contenu novateur mincir, sans parler des ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #877691
ou comment réussir à caser le mot Apple dans un article qui ne les concerne en aucune manière...
Le #878201
J'ajouterai, que Microsoft a toujours fait ses propres événements pour lancer ses produits.
Ça n'a rien de nouveau, et ce n'est certainement pas Apple qui l'a inventé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]