Microsoft déploie son "Preview Program" sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One - Xbox 360

C'est un peu le monde à l'envers chez Microsoft actuellement : initialement introduit avec la Xbox One, c'est au tour de la Xbox 360 de profiter d'un "Preview Program".

Faut-il comprendre que Microsoft n'est pas prêt à enterrer sa Xbox 360 de si tôt ? La firme américaine vient d'annoncer la sortie prochaine d'un "Preview Program" à destination de sa plateforme d'ancienne génération.

Jeux Xbox One sur Xbox 360 Il est ainsi étonnant de voir Microsoft prendre le temps de revenir sur sa plateforme Xbox 360, pourtant c'est encore sur cette dernière que la firme dispose du parc d'utilisateurs le plus important. Si bien que les services commencent à se recroiser et à se mélanger.

Ainsi, on apprenait que l'offre Games with Gold sur Xbox 360 allait désormais comprendre l'accès à des titres Xbox One. Cette fois, c'est au tour du programme Preview de s'inviter sur Xbox 360.

Le "Preview Program" est un service qui proposera aux joueurs sélectionnés de s'essayer aux mises à jour à venir de la console, et ce, en avant-première. Les utilisateurs pourront ainsi partager leurs avis sur l'évolution du système et remonter des bugs aux développeurs.

La première mise à jour de ce type sera proposée dans les jours qui viennent, avec la résolution de quelques problèmes de connexion réseau de la machine, et la mise en place d'une fonction de test des débits descendants et ascendants.

Dans le même temps, l'offre Game With Gold permettra aux utilisateurs de Xbox 360 de récupérer des titres compatibles Xbox One. L'objectif est simple : encourager les joueurs à investir dans la nouvelle machine de Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]