Publicité mobile : Microsoft se paye l' Européen ScreenTonic

Le par  |  0 commentaire(s)
ScreenTonic

Alors que l'on prête à Microsoft des intentions de rachat de la société 24/7 Real Media dans le domaine de la publicité sur Internet, celui de la publicité sur mobile l'intéresse également.

Alors que l'on prête à Microsoft des intentions de rachat de la société 24/7 Real Media dans le domaine de la publicité sur Internet, celui de la publicité sur mobile l'intéresse également. Preuve s'il en est, la firme de Redmond vient d'annoncer le rachat de ScreenTonic présenté comme le leader européen en la matière (implanté à Paris et à Londres), fort de ses partenaires parmi lesquels certains des principaux opérateurs français, britanniques et belges dont Orange, SFR et Bouygues.


La publicité mobile, un marché en devenir
Avec ce rachat au montant non communiqué, le géant américain, décidément très actif dans la publicité interactive, s'accapare un savoir-faire et une plate-forme de gestion qui lui seront utiles afin d'adapter les messages publicitaires de sa régie Microsoft Digital Advertising Solutions (MDAS) au format mobile de plus en plus en vogue (liens texte, bannières).

Pour Steve Berkowitz, senior vice-Président de la division services, Internet grand public de Microsoft : " L' Internet mobile est un moyen extraordinaire pour les annonceurs d'atteindre leur audience. Les téléphones portables permettent d'établir une interaction annonceur / consommateur quelque soit le lieu ou le moment de la journée. "

Ordinateurs, jeux vidéo ou téléphones portables, la régie publicitaire de Microsoft escompte couvrir tous les médias numériques mais elle est loin d'être la seule.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]