Microsoft publie ses correctifs de janvier

Le par  |  16 commentaire(s)

Microsoft publie ses correctifs de janvier trois nouveaux bulletins de sécurité et patchs.

Microsoft publie ses correctifs de janvier trois nouveaux bulletins de sécurité et patchs.

Le premier patch concerne une faille dans Microsoft ISA Server 2000.
La seconde faille se situe dans Microsoft Exchange Server 2003
Et la troisième concerne, elle, les versions 2000/XP/2003 de Windows téléchargeable ici.

Microsoft Update

 

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1982
Je ne comprends pas pourquoi faire des mises a jour ici alors que microsoft les fais automatiquement par Microsoft Update pour moi s pas une news ça
Le #1984
Pour moi c'est une news car je n'utilise pas Update automatique qui est caca ! Et si t'est pas content personne t'oblige a la lire la news et encors moin decourager le Newseur !
Le #1985
Je n'utilise pas Update
automatique qui est caca !

Remarquable argumentation
Le #1991
Je partartage l'avis du très scabreux C@liméro:
Je suis un peu parano. J'aime bien que cela soit moi qui décide quand je mets à jour mon système. Ca me donne l'impression de maitriser ma machine ;-).... a défaut de maitriser ma vie'''
OOOOoooooK je sors...
Le #1992
bah l'interêt majeur est de pouvoir les intégrer à ton os (sur le cd j'entend) et ca c interressant pour moi c'est une bonne nouvelle
Le #1995
merci pour l'info, je vais faire mon chtit update
Le #1997
c@limero suis pas la pour me prende la tete avec toi ni personne mais si toi t'aimes bien te prendre la tete tout les semaines pour voir si il y as des mises a jour s ton probleme ( tu sait les gout et les couleurs )
Le #2000
moi je croyais que les commentaires servaient à mieux orienter les gens sur tel ou tel problème et solution, des sites, des news supplémentaires, des données techniques en plus, etc. mais apparement, il faut croire que bon nombre des personnes s'ennuies et ce croient obligées de parler pour rien dire...on se croirait dans un mauvais chatroom...enfin bon sans rancunes moi aussi je poste des commentaires bidons des fois. Merci pour tout le boulot de GNT...et c'est le mot de la fin.
Le #2009
j'tournais la manivelle...

Ce qui m'inquiète c'est que le système d'exploitation (prenons XP par exemple) est sortit il y a maintenant plus d'un an (je sais plus quand exactement). C'est à dire que ça laisse tout ce temps aux "pirates" (appelons-les comme ça) pour nous envahir et faire leurs conneries sur nos bécanes.

Pourtant l'adage, qui se révèle théoriquement vrai nous rappelle bien qu'il faille mieux prévenir que guérir. Or là tout ce que je vois c'est de la guérisons.

Ok je sais ce que c'est que de debugger un OS mais tout de même, on éviterait pas mal d'incidents (à l'échelle mondiale j'entends) si les OS étaient vraiment testés et éprouvé bien avant leur sortie.

Tout celà pour en venir à la constation qu'il n'y a que l'argent qui compte au détriment des nations.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]